Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

Nev76
contributeur
766  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Bonjour à tous, je viens de découvrir la nouvelle, impossible de passer les pubs de nos enregistrements !!! Quand vous enregistrez 3 épisodes d’Esprit Criminel et que vous voulez accéder à la fin du dernier épisode, prévoyez 45 minutes de PUB avant de commencer votre soirée 😡🐑🐑🐑 C’est juste hallucinant d’en arriver à des ***** pareil. 

[EDIT : Merci @Nev76  de rester courtois]

lokilok15
contributeur occasionnel
816  

Je suis entièrement d'accord. J'ai aussi découvert ça il y a deux jours comme vous. Je croyais que ma télécommande avait un souci et j'ai réinitialisé le décodeur avant de comprendre que c'était volontaire puisqu'on peut avancer pendant la pub pour d'autres chaîne. Tout le groupe M6 est concerné ainsi que TF1 visiblement. La parade : soit quitter orange pour free (ce que j'envisage), soit couper le son et l'image le temps de la pub. Pour info, sur W9 il y a eu très exactement 20mn de pub !! C'est juste une honte vis à vis des clients d'orange. C'est de ************** et je ne félicite pas Orange pour se plier à ce genre de lobyying.

[Edit : merci @lokilok15  de respecter les Règles d'Usage du forum]

lokilok15
contributeur occasionnel
809  

Je fais exactement la même chose. Je coupe le son et je fais autre chose.... Et si par malheur mon oeil accroche une pub, je décide que je n'achèterai pas le produit ! Ma résistance à moi. Et je vais quitter orange

lokilok15
contributeur occasionnel
805  

Pour info, votre lien oblige à un abonnement si on ne veut pas les cookies !!! Pas très nickel comme politique non plus !

lokilok15
contributeur occasionnel
803  

Re: Je ne peux plus avancer les pubs lors d'un enregistrement sur ma livebox

Pendant la pub, quand on appuie sur avance rapide, depuis deux jours on a le message "opération impossible". Une fois la pub finie, on peut reprendre l'avance rapide

Keskeusse
incollable
incollable
715  

Re: Lecture imposée des pub!!!!!

bonjour;

ben tiens donc!...et les pubs imposées sur les abonnements prémium Deezer qui appartient à Orange c'est imposé par qui ???...le Pape François peut être????....moi c'est simple maintenant je ne m'abonne plus à rien du tout!..j'ai la connexion la moins chére et une clef Google tv cast....je regarde des streamings gratuits comme Pluto ou autres et dés qu'il y a une pub je coupe le son et je ne regarde pas!....comme ça c'est réglé!.....

lokilok15
contributeur occasionnel
805  

Je n'ai pas eu ce souci hier sur RMC par exemple

JJP80
contributeur
729  

Je ne peux plus accélérer la publicité sur une emission enregistrée

Très mauvaise option d'orange on ne peut plus accélérer la publicité sur une émission enregistrée Tf1 ou M6

Grâce à orange on peut donc désormais quitter la pièce de Tv quelques minutes pour ne pas subir les Pubs .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
694  

Re: Je ne peux plus accélérer la publicité sur une emission enregistrée

pas bonjour non plus @JJP80 

ce n'est pas une décision de orange

les groupes TF1 et M6 exigent désormais qu'il soit impossible de zapper les pubs sur les enregistrements

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
GroZouf
contributeur occasionnel
635  

Re: Gestion des publicités dans un enregistrement

@dompierre

Justement non, je préfère de loin payer un peu plus et ne pas avoir de publicités. Entre payer 4 euros + pub ou 8 euros sans pub (par exemple), mon choix est fait. Le confort au quotidien, c'est plus important et je suis dégouté de devoir imposer de la pub à mes enfants maintenant.

Je suis certain que beaucoup de clients Orange pensent comme moi mais Orange ne propose pas l'option. C'est cela que je trouve inadmissible venant d'Orange, le client n'a pas le choix.

GroZouf

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768007 membres inscrits 🧡

1536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne