- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéavance rapide devenue impossible groupe TF1 M6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB
Bonjour, j'ai remarqué le problème à l'instant. Content de voir que je ne suis pas fou ! 😅
Sauf que moi, contrairement à vous, je ne peux plus avancer une pub d'aucun enregistrement. ( Meme ceux de l'année 2023.) En plus, moi qui rectifie souvent l'heure de début pour éviter que le film ait commencé avant que l'enregistrement ce lance, je dois me taper 25 minutes sans pouvoir faire quoi que soit. Vraiment très nul.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
à Beluga1,
Bonjour,
Bien sûr qu'il doit être tentant de changer de fournisseur, et je suis parfaitement d'accord, que si on trouve mieux, il ne faut pas hésiter. Mais avez-vous la certitude que votre nouveau fournisseur n'appliquera pas ce qu'applique Orange, et d'autres d'ailleurs?
Je vous souhaite sincèrement de gagner au change, comme à toutes les personnes qui déclarent ici, quitter orange, à cause de ce problème, que je trouve d'ailleurs bien inacceptable.
Cordialement
DM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement TF1 et ORANGE
Expérience utilisateur testée ? Bugs ?
(Avance rapide impossible sur enregistrement groupe TF1)
Test enregistrement épisode 3 et 4 séries SAM
- La publicité est présente au début et pendant l’épisode.
- Impossible d’utiliser l’avance rapide
Total publicité pour les 2 épisodes avant et pendant l’épisode = 13 minutes 40 secondes
Avec un bug pour l’épisode 3, au début j’ai pu avancer sur la publicité et stopper à l’annonce de la série pour une petite pub de 7 secondes, ce qui m’a fait éviter 6 à 7 minutes de pub.
Pour l’épisode suivant, impossible d’y échapper.
Test en replay sur TF1 sans avoir l’abonnement TF1 PREMIUM
Uniquement de la publicité au début (aucune pendant)
Total pour les deux épisodes : 47 secondes.
Conclusion : c’est la jungle avec toutes les aberrations commerciales et techniques
- Pour les personnes âgées, dites que les télécommandes fonctionnent pour l’avance rapide suivant les programmes (pas comme avant, moi j’ai essayé avec des voisins, bon courage)
- Cette restriction a été selon Orange été imposée comme l’a demandé le groupe TF1 sans information client
- Pourtant Orange sait informer à travers Orange et moi pour des nouveaux services. Là le silence radio était de rigueur.
- Quand techniquement, c’est mis en œuvre en catimini, certains usagers en particulier âgés ne comprennent plus le service « Enregistrement »
- C’était pourtant simple d’avertir les clients que progressivement vous alliez supprimer l’avance rapide pour toutes les chaînes du groupe TFF (Pas simple à expliquer à nos anciens et pas que…)
- C’est clair, ne pas plus enregistrer sur des chaînes TF1, c’est une punition. Autant voir le direct et zapper durant les publicités
- Les commerciaux d’Orange qui disent qu’il suffit de s’abonner à TF1 PREMIUM, pour ne plus voir les publicités, c’est faux.
- Sans abonnement PREMIEUM, les Replay TF1 gratuits sont possibles à voir avec une publicité « normale » et pas intrusive.
- A quoi cela sert de payer un abonnement PREMIUM si nous sommes abonnés à Orange pouvant le voir normalement gratuitement sur TF1 REPLAY et plus sur nos enregistrements ?
De qui se moque-t-on ? Des abonnés Orange ? Des abonnement PREMIUM TF1 ?
Cordialement et merci à Orange de s’occuper de nos anciens qui payent un abonnement sans pouvoir l’utiliser car vous ne tester pas l’expérience client pour eux.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bien-sûr qu'il faudra que les autres FAI s'engagent à ne pas faire la même chose avant de quitter Orange sauf si c'est pour le prix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement TF1 et ORANGE
plains toi auprès de TF1 et M6 qui imposent ça à tous les FAI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
avance rapide
l'avance rapide ne fonctionne plus pour les pub en enregistrement comme en replay depuis le début de l'année sur mon décodeur uhd tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: avance rapide
ce sont les groupes TF1 et M6 qui ont imposés à orange de supprimer cette possibilité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement TF1 et ORANGE
bonjour à tous,
Je trouve aussi choquant que certains "top membres" ne peuvent s'empêcher de victimiser ce "pauvre petit prestataire" qu'est Orange !
Techniquement ce ne sont pas les chaines elles-mêmes qui modifient ou bloquent les enregistrements, ce sont bien les ingénieurs de chez Orange qui interviennent, et le client se retrouve devant le fait accompli, sans aucune information au préalable, même le service client n'était pas au courant … la blague !
Alors le client on est loin de s'en préoccuper !
Donc ils font et c'est comme ça, comme c'était le cas pour la suppression de la liste des chaines favorites ! (encore merci Orange !)
D'ailleurs on y regardant de plus près, on se demande si cette nouvelle interface ne s'y préparait pas déjà ?
Quand on connait le "mille feuilles administratif" français, et toutes les procédures légales, les chaines ont dues s'y prendre à l'avance pour qu'un tel blocage soit effectif début 2024.
Cela ne se fait pas du jour au lendemain, donc raison de plus pour revoir la déontologie vis-à-vis du client !!!!!!
On paye déjà pour un service d'enregistrement, plus la location et on nous demande de repayer pour un "super Replay", "max" ou "premium" ou autre pompe à sous ???
Au final on paye de l'impôt sur de l'impôt !!!
Et après, il faudra encore payer quoi ?
Pourtant quand il s'agit de faire de la pub pour les différentes offres, Orange déploie les grands moyens, le client en est bombardé dans cette "super interface"
Un simple avertissement, une information de la part d'Orange aurait été plus respectueux envers les clients qui payent déjà cher !
Cela aurait également évité que les clients se retrouvent avec de multiples interrogations : énième bug ? problème de télécommande ? de décodeur ? et appels au 3900 !!!
bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème n'est pas de changer de fournisseur.
Le problème est qu'Orange avertisse ses clients d'une nouvelle façon d'utiliser ses services en particulier envers ses clients âgés.
Le problème ce n'est pas de gagner au change.
Le problème, c'est que cela ne marche pas pour tout le monde y compris pour des abonnés Orange et TF1 Premium.
Pour les abonnés Orange, il est plus simple de regarder les replays TF1 sans abonnement et TF1 PREMIUM
Pour les abonnés Orange, il est plus simple de regarder les directs du groupe TF1 en zappant.
C'est aussi simple et aussi compliqué à utiliser même en payant !
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
i'm sorry but i didn't understand you. Could you explain back easilier please?. I 'll order a neurone i n line store.