Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

AlanXV
passionné
788  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Bonjour,si vous voulez les renseignements sur FREE , il faut aller chez FREE, mais pas sur le forum Orange, vous ne pensez pas.

Yanke82000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
974  

@RAFALE41  a écrit :

Bonjour,

On peut utiliser un disque dur ou une clé USB  formaté en FAT et pas en FAT32

Bonjour, ah bon ! j'ai cru bien faire; bien que de formater en FAT32 ca fonctionne néanmoins je retiens FAT

Cordialement

Lomax62
contributeur occasionnel
957  

Moi j'aimerais savoir si tous les opérateurs l'ont imposé 

AlanXV
passionné
942  

Bonjour, tous les opérateurs devraient le faire mais il n'applique pas touts cette règle.

denmat
fan
fan
923  

@Yanke82000  a écrit :

@RAFALE41  a écrit :

Bonjour,

On peut utiliser un disque dur ou une clé USB  formaté en FAT et pas en FAT32

Bonjour, ah bon ! j'ai cru bien faire; bien que de formater en FAT32 ca fonctionne néanmoins je retiens FAT

Cordialement

Bonjour,

Je me permets de m'incruster puisque j'avais posé la question sur le forum et que gentiment il m'avait été répondu. Ma nouvelle clé USB (128go), mon disque dur externe en fat32 ou exfat ( qui est par défaut) ne fonctionnent pas sur mes décodeurs, toujours même message " non reconnu"; J'ai essayé avec des petites clefs, pas vides, anciennes, de faible capacité sans rien faire, aucun formatage, juste les avoir mis dans la prise USB, aucun problème, enregistrement facile et de bonne qualité. Alors je ne comprends toujours pas, mais l'essentiel, mes décodeurs TNT fonctionnent.

Bonne journée

Cdt

DM

Lomax62
contributeur occasionnel
918  

Je trouve quand même dommage de payer un abonnement et *** par de la pub toutes les 10 minutes, je vais voir si je reste à orange ou pas.

[Edit : @Lomax62 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Lomax62
contributeur occasionnel
888  

Le mot EMMERDER est dans le dictionnaire chère monsieur 

Monika31150
contributeur
854  

Non, la réponse ne peut absolument pas être juste : "C'est comme ça, voilà !" Une explication en bonne est due forme serais la bienvenue ! Le service après-vente devait bien se douter que les clients d'orange allaient se révolter devant un opérateur qui se fiche éperdument d'une injustice comme celle-ci, par ce que si j'ai bien compris ce que le conseiller de la boutique Orange m'a dit : " Vous montez en gamme est, les pubs ne seront plus présentes !". Un service médiocre pour les plus modestes et un service haut de gamme pour les fortunés !! Inadmissible !! Je suis révoltée par cet appât du gain de cet opérateur !

AlanXV
passionné
832  

Bonjour,que voulez-vous dire dans «  monter en gamme »

AlanXV
passionné
829  

Bonjour, j’ai beau chercher je ne vois pas duquel option Orange permettrait d’avancer un enregistrement pour éviter la lecture de la publicité.

Je suis preneur de cette info comme beaucoup je pense. D’avance merci de transmettre cette information.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796094 membres inscrits 🧡

4340 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne