Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

RAFALE41
helper actif
811  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

@JMF5 a écrit

Votre réponse n'est pas satisfaisante du tout : le client pourrait accepter de "subir" la publicité si le service était gratuit, mais dès lors qu'il est payant, c'est la double peine ! Je rappelle que les chaînes publiques sont également financées par nos impôts...donc je ne crois pas qu'il soit légitime de nous imposer la publicité par des manipulations opérées à notre insu, et sans l'accord de la clientèle Orange.. Je vais me diriger vers UFC pour connaitre leur opinion, et chercher des solution s d'enregistrement autres que la TV d'Orange, à moins que cela ne change ?

bien cordialement

 

Pour les solutions d'enrégistrement autres .... cela a été ecrit sur le forum (Enregistreur Externe)

RAFALE41
helper actif
797  

Re: impossible d'accélérer la lecteur des publicités sur enregistreur TV

@Varadero34560 a écrit

OK, merci.

Je vais boycotter ces deux chaines.

 

D'autre part, est ce qu'il est possible d'enregistrer sur un disque dur externe les programmes TV ?

Bien Cordialement.

Bonjour,

Déjà traité (Enregistreur externe)

A+++

RAFALE41
helper actif
792  

Re: Enregistrments

@mariejean59  

Bonjour,

Il faut visualiser un peu les pages d'avant sur le forum ou tout est expliqué correctement

A+++

Renard1351
contributeur confirmé
contributeur confirmé
737  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB


@RAFALE41  a écrit :

@JMF5 a écrit

Votre réponse n'est pas satisfaisante du tout : le client pourrait accepter de "subir" la publicité si le service était gratuit, mais dès lors qu'il est payant, c'est la double peine ! Je rappelle que les chaînes publiques sont également financées par nos impôts...donc je ne crois pas qu'il soit légitime de nous imposer la publicité par des manipulations opérées à notre insu, et sans l'accord de la clientèle Orange.. Je vais me diriger vers UFC pour connaitre leur opinion, et chercher des solution s d'enregistrement autres que la TV d'Orange, à moins que cela ne change ?

bien cordialement

 

Pour les solutions d'enrégistrement autres .... cela a été ecrit sur le forum (Enregistreur Externe)


Bonsoir 

beaucoups ont fait des requêtes à que choisir, arcom , et autres ( dont moi ) 

mais bien sur pas de réponse rapide ! Arcom entre trois mois à un an m’ont ils mis !!! 
du coup si vous avez des retour faites nous profiter. 

RAFALE41
helper actif
704  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Bonsoir a tous,

Je voudrais connaitre votre opinion sur certains PB techniques rencontrés depuis plusieurs jours.

      1°) Depuis que l'on manifeste, j'ai pu constater que le son durant la lecture d'enregistrements Orange était anormalement faible, alors que sur l'antenne Extérieure le son était énormément fort.

Hier soir j'ai regardé la demi finale STAR ACADEMY (et oui je regarde la une mais a la pub je zappe sur une autre chaine de ce fait le compteur Pub = 0) et j'ai du mettre le son de ma télé a fond sur 60Max et lorsque je zappe sur la 15 par exemple c'est une explosion de son.

Question : est ce la même chose chez vous ?

        2°) J'enregistre tous les films et séries de la mafia1 et 6 sur enregistreur externe et je me rends compte depuis deux ou trois jours que l'enregistreur externe ne répond pas a la télécommande correctement lorsque je veux afficher la liste des enregistrements (blocage d'image, blocage de la touche EXIT, etc... et ce pendant un certain laps de temps (1 a 14 sec).

Question : est ce la même chose chez vous pour ceux qui utilise un enregistreur externe ?

      Je me pose la question est ce qu'Orange n'utilise pas une Intelligence Artificielle pour infiltrer mes appareils, si cela est le cas ce serait du piratage condamnable par la loi.

      J'attends avec impatience vos dires

A+++

Renard1351
contributeur confirmé
contributeur confirmé
637  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB


@RAFALE41  a écrit :

Bonsoir a tous,

Je voudrais connaitre votre opinion sur certains PB techniques rencontrés depuis plusieurs jours.

      1°) Depuis que l'on manifeste, j'ai pu constater que le son durant la lecture d'enregistrements Orange était anormalement faible, alors que sur l'antenne Extérieure le son était énormément fort.

Hier soir j'ai regardé la demi finale STAR ACADEMY (et oui je regarde la une mais a la pub je zappe sur une autre chaine de ce fait le compteur Pub = 0) et j'ai du mettre le son de ma télé a fond sur 60Max et lorsque je zappe sur la 15 par exemple c'est une explosion de son.

Question : est ce la même chose chez vous ?

        2°) J'enregistre tous les films et séries de la mafia1 et 6 sur enregistreur externe et je me rends compte depuis deux ou trois jours que l'enregistreur externe ne répond pas a la télécommande correctement lorsque je veux afficher la liste des enregistrements (blocage d'image, blocage de la touche EXIT, etc... et ce pendant un certain laps de temps (1 a 14 sec).

Question : est ce la même chose chez vous pour ceux qui utilise un enregistreur externe ?

      Je me pose la question est ce qu'Orange n'utilise pas une Intelligence Artificielle pour infiltrer mes appareils, si cela est le cas ce serait du piratage condamnable par la loi.

      J'attends avec impatience vos dires

A+++


Bonjour 

pour le son même constat chez moi , mais nous sommes habitués avec TF1 ! 
La captation du son est très mauvaise et fluctue d’une prestation à une autre. 

J123
contributeur confirmé
contributeur confirmé
606  

Re: pub obligatoire enregistreur

service technique et commerciale, car le contrat avant modification a été executé sans accord prealaable de notre part,nous les clients qui avons signé .Je pense qu'un avocat payé par les conssomateurs pourrait aider orange a se debarrasser du jou de TF1 et tous son groupe.

Yanke82000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
585  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB


@Renard1351  a écrit :

@RAFALE41  a écrit :

Bonsoir a tous,

Je voudrais connaitre votre opinion sur certains PB techniques rencontrés depuis plusieurs jours.

      1°) Depuis que l'on manifeste, j'ai pu constater que le son durant la lecture d'enregistrements Orange était anormalement faible, alors que sur l'antenne Extérieure le son était énormément fort.

Hier soir j'ai regardé la demi finale STAR ACADEMY (et oui je regarde la une mais a la pub je zappe sur une autre chaine de ce fait le compteur Pub = 0) et j'ai du mettre le son de ma télé a fond sur 60Max et lorsque je zappe sur la 15 par exemple c'est une explosion de son.

Question : est ce la même chose chez vous ?

        2°) J'enregistre tous les films et séries de la mafia1 et 6 sur enregistreur externe et je me rends compte depuis deux ou trois jours que l'enregistreur externe ne répond pas a la télécommande correctement lorsque je veux afficher la liste des enregistrements (blocage d'image, blocage de la touche EXIT, etc... et ce pendant un certain laps de temps (1 a 14 sec).

Question : est ce la même chose chez vous pour ceux qui utilise un enregistreur externe ?

      Je me pose la question est ce qu'Orange n'utilise pas une Intelligence Artificielle pour infiltrer mes appareils, si cela est le cas ce serait du piratage condamnable par la loi.

      J'attends avec impatience vos dires

A+++


Bonjour 

pour le son même constat chez moi , mais nous sommes habitués avec TF1 ! 
La captation du son est très mauvaise et fluctue d’une prestation à une autre. 


Non chez moi hier c'était bon sur la demi finale de la star ac

RAFALE41
helper actif
501  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Ca s'essouffle !!!!!!

Renard1351
contributeur confirmé
contributeur confirmé
495  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB


@RAFALE41  a écrit :

Ca s'essouffle !!!!!!


Bonsoir 

Je pense que les gens n’ont pas tous pris conscience du problème, et les autres s’en cognent !!! 
J’ai envoyé un commentaire à telestar qui l’ont publié. À voir si ça touche plus de personnes. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757127 membres inscrits 🧡

2037 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne