Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

Niluge
contributeur
1 242  

Re: Enregistrement

Bonjour,

Donc ce sont TF1 et M6 qui contrôlent nos enregistrements maintenant ?! En quoi ont-ils le droit de faire ça...?

Panda72
contributeur occasionnel
1 191  

Bonjour,je boycotterai le groupe TF1 et M6  tant que ma liberté de faire avance rapide ne sera pas restituée,personne ne m’en empêchera .

Si l’audience baisse significativement,ça va peut-être les faire réfléchir.

Hugo6851
passionné
1 171  

@Panda72  a écrit :

Bonjour,je boycotterai le groupe TF1 et M6  tant que ma liberté de faire avance rapide ne sera pas restituée,personne ne m’en empêchera .

Si l’audience baisse significativement,ça va peut-être les faire réfléchir.

Je pense que l'audience ne baissera vraiment que lorsque toutes les combines pour contourner le problème seront épuisées 

RAFALE41
helper actif
1 121  

@Niluge 

Bonsoir,
Le droit d'en être propriétaire sur leur serveur.

A+++

BABAANDBABA
contributeur occasionnel
1 053  

Re: avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

La solution

lors d'une demande de dépannage, on m'a proposé l'enregistreur virtuel, j'ai accepté et l'ancien enregistreur a été déprogrammé au profit du virtuel mais bien entendu, on ne m'a pas avisé du problème de la pub, je l'ai découvert à l'usage.

J'ai demandé à orange de revenir à l'ancien enregistreur pour récupérer au passage mes films enregistrés, j'enregistre maintenant et passe sans souci sur avance rapide pour éviter la pub

BABAANDBABA
contributeur occasionnel
1 053  

La solution

lors d'une demande de dépannage, on m'a proposé l'enregistreur virtuel, j'ai accepté et l'ancien enregistreur a été déprogrammé au profit du virtuel mais bien entendu, on ne m'a pas avisé du problème de la pub, je l'ai découvert à l'usage.

J'ai demandé à orange de revenir à l'ancien enregistreur pour récupérer au passage mes films enregistrés, j'enregistre maintenant et passe sans souci sur avance rapide pour éviter la pub

BABAANDBABA
contributeur occasionnel
1 053  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

La solution

Hugo6851
passionné
1 022  

@BABAANDBABA  a écrit :

La solution

Mais du coup vous ne pouvez plus enregistrer deux programmes simultanément me semble-t-il...

dylanfirat77
contributeur occasionnel
995  

Bonjour,

Moi, j'ai trouvé une autre solution, je regarde mes enregistrements sur l'application orange de ma télévision connecter, où je peux zapper la publicité comme je veux, les 3 seul inconvénient, c'est qu'il s'avère nécessaire d'avoir une télévision connectée, avec l'offre orange multi écran (elle est normalement gratuite.), et lorsque l'on zappe la publicité, on n'a pas le défilement de l'image, mais à force, on s'habitue et on compte 5 mouvements de la barre de défilement en vitesse X 64. L'avantage et que l'on peut passer à des vitesses supérieures eu X 64. Donc j'enregistre depuis le décodeur et je regarde depuis ma smart TV.

Hugo6851
passionné
969  

@dylanfirat77  a écrit :

Bonjour,

Moi, j'ai trouvé une autre solution, je regarde mes enregistrements sur l'application orange de ma télévision connecter, où je peux zapper la publicité comme je veux, les 3 seul inconvénient, c'est qu'il s'avère nécessaire d'avoir une télévision connectée, avec l'offre orange multi écran (elle est normalement gratuite.), et lorsque l'on zappe la publicité, on n'a pas le défilement de l'image, mais à force, on s'habitue et on compte 5 mouvements de la barre de défilement en vitesse X 64. L'avantage et que l'on peut passer à des vitesses supérieures eu X 64. Donc j'enregistre depuis le décodeur et je regarde depuis ma smart TV.

L'appli fonctionne également sur PC et smartphone. Inconvénient mineur sur smartphone, impossible de visionner un enregistrement en cours. Mais bon, profitons-en tant que ça dure...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795335 membres inscrits 🧡

5719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne