- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéavance rapide devenue impossible groupe TF1 M6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement
Bonjour,
Donc ce sont TF1 et M6 qui contrôlent nos enregistrements maintenant ?! En quoi ont-ils le droit de faire ça...?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,je boycotterai le groupe TF1 et M6 tant que ma liberté de faire avance rapide ne sera pas restituée,personne ne m’en empêchera .
Si l’audience baisse significativement,ça va peut-être les faire réfléchir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Panda72 a écrit :Bonjour,je boycotterai le groupe TF1 et M6 tant que ma liberté de faire avance rapide ne sera pas restituée,personne ne m’en empêchera .
Si l’audience baisse significativement,ça va peut-être les faire réfléchir.
Je pense que l'audience ne baissera vraiment que lorsque toutes les combines pour contourner le problème seront épuisées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6
La solution
lors d'une demande de dépannage, on m'a proposé l'enregistreur virtuel, j'ai accepté et l'ancien enregistreur a été déprogrammé au profit du virtuel mais bien entendu, on ne m'a pas avisé du problème de la pub, je l'ai découvert à l'usage.
J'ai demandé à orange de revenir à l'ancien enregistreur pour récupérer au passage mes films enregistrés, j'enregistre maintenant et passe sans souci sur avance rapide pour éviter la pub
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La solution
lors d'une demande de dépannage, on m'a proposé l'enregistreur virtuel, j'ai accepté et l'ancien enregistreur a été déprogrammé au profit du virtuel mais bien entendu, on ne m'a pas avisé du problème de la pub, je l'ai découvert à l'usage.
J'ai demandé à orange de revenir à l'ancien enregistreur pour récupérer au passage mes films enregistrés, j'enregistre maintenant et passe sans souci sur avance rapide pour éviter la pub
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB
La solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@BABAANDBABA a écrit :La solution
Mais du coup vous ne pouvez plus enregistrer deux programmes simultanément me semble-t-il...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Moi, j'ai trouvé une autre solution, je regarde mes enregistrements sur l'application orange de ma télévision connecter, où je peux zapper la publicité comme je veux, les 3 seul inconvénient, c'est qu'il s'avère nécessaire d'avoir une télévision connectée, avec l'offre orange multi écran (elle est normalement gratuite.), et lorsque l'on zappe la publicité, on n'a pas le défilement de l'image, mais à force, on s'habitue et on compte 5 mouvements de la barre de défilement en vitesse X 64. L'avantage et que l'on peut passer à des vitesses supérieures eu X 64. Donc j'enregistre depuis le décodeur et je regarde depuis ma smart TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@dylanfirat77 a écrit :Bonjour,
Moi, j'ai trouvé une autre solution, je regarde mes enregistrements sur l'application orange de ma télévision connecter, où je peux zapper la publicité comme je veux, les 3 seul inconvénient, c'est qu'il s'avère nécessaire d'avoir une télévision connectée, avec l'offre orange multi écran (elle est normalement gratuite.), et lorsque l'on zappe la publicité, on n'a pas le défilement de l'image, mais à force, on s'habitue et on compte 5 mouvements de la barre de défilement en vitesse X 64. L'avantage et que l'on peut passer à des vitesses supérieures eu X 64. Donc j'enregistre depuis le décodeur et je regarde depuis ma smart TV.
L'appli fonctionne également sur PC et smartphone. Inconvénient mineur sur smartphone, impossible de visionner un enregistrement en cours. Mais bon, profitons-en tant que ça dure...