Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avoir Netflix

Jacky0633
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 235  

avoir Netflix

  Bonjour/Salut

j'ai bien la chaine 70 ( Netflix ) mais cette chaine n'est pas accitivé : pourquoi que cela n'exste pas comme sur les autres : Comme SFR etcetera ..

Attention moi je la veux mais pas payer ; Je m'explique  Ma fille paye deja Netflix et elle as droit  a avoir 4 personnes elle en as que Trois = elle est 2 de ses Filles  donc moi je devrais en avoir le droit Non

Merci  

19 RÉPONSES 19
Leexos
contributeur occasionnel
1 233  

Re: avoir Netflix

Bonjour,

 

Ben tu demandes les codes à ta fille et tu t'identifies avec sur Netflix (chaine 70)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 199  

Re: avoir Netflix

bonjour @Jacky0633

 

je ne pense pas que ce soit possible du fait que le compte est lié à une adresse mail tu peux demander confirmation par chat à un conseiller en cliquant sur la vignette en bas à droite

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 183  

Re: avoir Netflix

salut @Jacky0633

 

@melet39 @Leexos

 

pour passer outre ce blocage, la solution la plus simple est de prendre une clé chromecast branchée sur ta TV

 

dans ce cas, avec l'appli netflix sur smartphone, tu pourras bénéficier de l'abonnement en tant que 4ème personne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jacky0633
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 143  

Re: avoir Netflix

Bonjour ( de bon Matin

Merci pour ces Infos a tout deux : @fredolerouge , Merci aussi a toi ( zut j'ai failli t'oublier )

parle moi un peut plus de cette clé  chromecast  : c'est pour passer par le biais d'un smartphone ce sera Non car pas de Tel de ce genre ( pas de mobile Haut de gamme d'ailleurs )

Aplus

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 110  

Re: avoir Netflix

salut @Jacky0633

 

la chromecast néceessite de passer par un smartphone android ou iOS, entrée de gamme ou haut de gamme ce sera pareil, ce ne sera pas le prix payé pour le téléphone qui fera la différence

 

mais c'est le seul moyen que tu vas avoir pour utiliser l'abonnement de ta fille, car en passant par le décodeur TV orange, il me semble tu dois également souscrire un abonnement par une adresse orange via l'interface intégrée

 

autre option, avoir une smart TV récente intégrant l'appli

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jacky0633
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 079  

Re: avoir Netflix

merci

si tu cherche avec mon pseudo tu constatera que j'avais netflix avec ma TV Smart mais depuis le changement de la box l'image est nul , degradé  un probléme que  je n'ai toujours pas resolut 

merci pour ta participation

Praseodyme
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 067  

Re: avoir Netflix

Bonjour à tous ,

 

@jacky :

La manip' marche tout-à-fait. Je l'ai testée avec mon propre compte Netflix, souscrit totalement indépendamment d'Orange (et antérieur à mon abonnement Orange). Il te suffit, dans l'interface Netflix du décodeur TV, de renseigner ton compte et le mot de passe associé et tout roule (testé sur décodeur UHD).

 

Bonne journée et ... bons films

 

Leexos
contributeur occasionnel
1 063  

Re: avoir Netflix

Bonjour,

 

Je réitère, je persiste, je sais que cela fonctionne ainsi puisque je le fais (sur 2 décodeurs Orange à 2 adresses différentes sur 2 contrats distincts) :

 

Chaine 70

S'identifier

Mettre l'adresse mail avec laquelle ta fille s'est abonnée + le mot de passe associé

 

Ensuite, visionne tes programmes préférés sur Netflix 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 041  

Re: avoir Netflix

salut @Jacky0633

 

comment ta smart TV est elle connectée à la box, ethernet ou wifi ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755696 membres inscrits 🧡

2984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne