Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

beug tv et internet

france17670
contributeur
919  

beug tv et internet

bonjour

gros beug sur ma télé et internet en effet la tv squeeze et l'image se transforme en mosaïque et deviens fixe régulièrement...le wifi disparaît par la même occasion. Je relance ma boxe et le problème disparait mais reviens toujours a moyen terme Des techniciens oranges sont passés plusieurs fois à mon domicile sans grand succès chacun donnant une version différente pour un résultat toujours aussi  négatif...mas patience a des limites!! d'avance merci

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
897  

Re: beug tv et internet

salut @france17670 

bon, connexion Décodeur/Box en wifi je suppose, pas top

mets un câble ethernet direct, et voila, problème réglé (pense à réinitialiser la box après avoir branché le câble)

et quel wifi disparaît ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
france17670
contributeur
886  

merci pour la réponse  livebox et récepteur tv éloigné passe par des Plug le wifi web disparaît

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
854  

salut @france17670 

plugs, encore pire

trop éloigné ? la norme ethernet permet 100 mètres sans pertes, ça laisse de la marge non ?

chez moi, dans mon précédent logement, 20 mètres, dans l'actuel, 25 mètres

les plugs ? poubelle, c'est cher et ça ne marche que pour le vendeur et le constructeur, pas l'utilisateur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
france17670
contributeur
835  

Merci 

oui ça devrai aller avec le cable ethernet

quant au Plug le dernier technicien d'orange ma même conseiller de les changer (acheter il y a 5ans) car ils étaient foutu pour lui... mais si je les virent ça ne risque pas de perdre ma connexion sans fil (téléphone et ordinateur)car ils servent de répartiteur non?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
822  

salut @france17670 

tu ne risques rien du tout, tes plugs n'ayant jamais servi à autre chose que de relier le décodeur à la box

les plugs, poubelle

les répartiteurs, c'est autre chose, quel modèle as tu ?

france17670
contributeur
798  

non je n'ai pas de répartiteur je voulais juste savoir si les plugs ne servent pas a répartir le wifi 

ok j'ai tout passé en ethernet impeccable pour le moment

merci beaucoup pour ton aide

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740221 membres inscrits 🧡

3036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne