TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

blocage test connexion 100%

CLAUDIECLAUDIE
contributeur
674  

blocage test connexion 100%

Bonjour, j'ai reçu mon nouveau decodeur TV UHD87 slim. J'ai vérifié à de nombreuses reprises le bon branchement des differents cables. Je viens de faire une réinitialisation du décodeur. J'ai egalement déjà etaint la livebox plusieurs minutes sans aucun succès. Je suis relié par ethernet. Merci de votre aide.

1 RÉPONSE 1
phil_40
Webconseiller
547  

Re : blocage test connexion 100%

Bonjour CLAUDIECLAUDIE,


Si vous n'avez pas de  flux TV, afin de pouvoir consulter votre dossier je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).


Cordialement,

Philippe


 



signature.jpg



Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 639100 membres inscrits 🧡

416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne