- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- bonjour le service et la notion du temps
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébonjour le service et la notion du temps
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour le service et la notion du temps
je viens de changer d'offre open zen à open play 4g et renouvelant mon contrat pour 2 ans ((erreur de ma part maintenant).... donc je demande de changer la box pour passer en adsl v2 et par la même de passer de la tv satellite à adsl donc changement de décodeur mais comme payant pour un decodeur play noir, la boutique me propose un blanc hd90 . ok . je fais confiance.. j installe ma box ok telephone ok tv ... mince ça ne marche pas . suite allo au 3970 normale, il faut attendre un certain temps pour activer la tv. un cetain temps, c est quoi pour orange .... et bien jusqu au 1 novembre, quoi un certain temps du 10 octobre au 1 novembre ,, bonjour la notion du temps..... 20 jours.........comme plus acces à la parabole et pas d'antenne herzienne et bien il faut attendre ... merci orange ......... et biensur pas de geste commercial (il faudrait pas exagerer, je ne suis que client . et, je n ai replongé que pour 2 ans soit un certain temps ;;;