- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- boot
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboot
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-10-2014
22h11
821  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-10-2014
8h10
793  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boot
Salut,
Je sais pas trop d'ou peut provenir ton problème :mansad: essaye de debrancher electriquement ton decodeur tv et le modem.
Posté le
09-10-2014
18h49
755  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boot
Bonjour, avez-vous un message d'erreur qui s'affiche sur l'écran TV ? Comment avez-vous relié votre décodeur à la LIvebox ?
Dans un premier temps, redémarrez votre installation et réinitialisez votre décodeur TV
Si le décodeur reboot toujours, merci de me communiquer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et n° de compte internet)
Bonne soirée