Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

borborygmes

reith1
helper actif
1 154  

borborygmes

pourquoi toujours le soir vers 23h00, le son, les paroles de la TV deviennent inintelligibles ???

 

c'est pénible : parfois en attendant un long moment ça redevient normal, parfois il faut tout relancer le boitier TV Orange..

 

la tv est branchée sur un LIvePlug 5Ghz lui-même certainement relié en wifi à la box orange...avec du 500 mégas en fibre, c'est vraiment de la mauvaise qualité!!!


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 027  

Re : borborygmes

salut

 

et pourtant, on ne le répètera jamais assez, rien ne remplace le bon vieux câble ethernet

 

Le souci c'est que les plugs peuvent marcher, mais sans garantie, contrairement au câble qui marche à tous les coups, et mieux

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
reith1
helper actif
1 152  

Re : borborygmes

j'ajoute que l'ergonomie de ce forum est vraiment déplorable: je suis déjà connecté au service client, à mon compte et quand je passe au forum je ne le suis plus ????????

 

pourquoi n'avoir pas prévu un bouton : "déjà membre" ou "déjà connecté" 

du coup j'ai créé un deuxième pseudo ....car quand je rentre le mien dans la fenêtre de connexion, ça me répond :" ce pseudo est déjà pris" !!!!!

 

la critique de Clubic à propos de ces produits Orange est vraiment fondée après un test d'un mois ...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 110  

Re : borborygmes

salut

 

plugs, tout est dit, wifi ou ethernet, c'est tous sauf la panacée pour la TV

 

Mets un bon vieux câble ethernet, la norme permet 100 mètres, et tu ne seras plus embêté

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
reith1
helper actif
1 057  

Re : borborygmes

ok bien vu

 

je m'end doutais mais bon avec le babla de l'ouvrier envoyé par Orange qui arrivait tout juste à s'exprimer, "LivePlug 5Ghz ...extra..."  je ne demandais qu'à être convaincu...content d'être débarassé d'un câble de 20 m....

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 028  

Re : borborygmes

salut

 

et pourtant, on ne le répètera jamais assez, rien ne remplace le bon vieux câble ethernet

 

Le souci c'est que les plugs peuvent marcher, mais sans garantie, contrairement au câble qui marche à tous les coups, et mieux

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
electronlibre
incollable
incollable
932  

Re : borborygmes

@reith1et salut à tous,

 

Quand je veux naviguer entre le forum et l'assistance Orange, j'utilise les marque-pages (ou signets selon le navigateur qu'on utilise) et les onglets, ça m'évite de me ré-identifier quand je change de page web.

 

ChatNageur.jpg

 

Cdlt

 

 

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2491 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne