Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

bouquet Canal+

Thomas221
contributeur
1 011  

bouquet Canal+

Bonjour,

 

Je me suis abonné hier à une offre pour les chaines Canal+ et Disney+ ( à partir de demain).

Mon compte fonctionne bien avec mycanal sur mon smartphone ou sur mon ordinateur, mais depuis la livebox (box Orange), je n'ai accès qu'au replay de Canal. Quand je met une chaine Canal, j'ai le message me proposant de m'abonner.

J'ai appelé 2 fois l'assistance de canal, ils ont relancé les droits par 2 fois, j'ai redémarrer la box par 2 fois et je l'ai réinitinalisé, j'ai toujours le même problème.

 

Est-ce que c'est un problème avec la box ?

Il s'agit d'une vieille livebox (modèle blanc avec une carte), on a vérifié la carte, elle correspond bien à mon compte...

Je ne sais plus quoi essayer, à part brancher l'ordinateur directement sur la tv...

merci pour votre aide.


Solutions approuvées
Kaleigh
star
star
1 008  

Re: bouquet Canal+

Bonjour @Thomas221 

 

Pas de problème, le décodeur blanc est compatible.

 

Pour l'activation des bouquets:

1- Sur les décodeurs blancs ou décodeur Play :

  • Si cela fait moins de 4 heures que votre souscription a été faite, rendez-vous sur le canal 994 et patientez 5 minutes.
  • Si votre souscription a été faite il y a plus de 4 heures, zappez sur la chaine 999 de la TV d'Orange et patientez 1h.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/ajouter-des-...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Thomas221
contributeur
996  

Re: bouquet Canal+

Merci Kaleigh pour votre aide, je vais essayer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Kaleigh
star
star
1 009  

Re: bouquet Canal+

Bonjour @Thomas221 

 

Pas de problème, le décodeur blanc est compatible.

 

Pour l'activation des bouquets:

1- Sur les décodeurs blancs ou décodeur Play :

  • Si cela fait moins de 4 heures que votre souscription a été faite, rendez-vous sur le canal 994 et patientez 5 minutes.
  • Si votre souscription a été faite il y a plus de 4 heures, zappez sur la chaine 999 de la TV d'Orange et patientez 1h.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/ajouter-des-...

Thomas221
contributeur
997  

Re: bouquet Canal+

Merci Kaleigh pour votre aide, je vais essayer.

Charlygv
contributeur
867  

Re: bouquet Canal+

Attention, si vous avez souscrit un abonnement Disney + par Canal, vous ne pourrez pas visionner cette offre sur votre décodeur orange, quelque soit le modèle. 

Blanquet94
star
star
845  

Re: bouquet Canal+

@Kaleigh @Thomas221 

Cette procédure est valable que pour les bouquets d'Orange. Pour Canal c'est la chaine 888.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne