Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

bouquet extra cinema

jmc06
helper actif
880  

bouquet extra cinema

je n'avais plus la chaine 57 que j'avais avant (ciné premier) alors que je suis abonné à ce bouquet

arpès 43 mn de manip avec le service technique je n'ai plus les chaines ciné entre la chaine 54 et 61

parait que orange voit se blème avec ces fournisseurs de ces chaines manquantes selon le service technique

qui peut m'en dire plus ?

merci

1 RÉPONSE 1
Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
855  

Re : bouquet extra cinema

Bonjour jmc06,

Il n'y a pas de dysfonctionnement concernant le bouquet Ciné.

Sur le plan de service de juin 2013, les chaînes Ciné étaient bien sur les canaux 54 (Ciné FX), 56 (Ciné+ star), 57 (Ciné+ Classic), 58 (Ciné + Club). La chaîne Ciné + premier n'était pas diffusée.

Avec la nouvelle période commerciale du 21 novembre dernier et le nouveau bouquet Ciné, vous avez toujours Ciné FX sur le zapping 54 mais Ciné+ Club est passé en 61 et Ciné + Classic en 62.

Les zapping 57 (Ciné+premier), 58 (Ciné+Frisson), 59 (Ciné+Emotion) et 60 (Ciné+Famiz) sont accessibles pour les clients qui optent pour le nouveau bouquet Ciné à 14euros/mois.

Pour information, la période commerciale du bouquet Ciné avait été anticipée et les nouvelles chaînes visibles depuis le 28 octobre.

Il n'y a donc pas de "blème".

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799505 membres inscrits 🧡

5216 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne