Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

bouton ok telecommande noir cassé????

tuxon78
helper actif
1 243  

bouton ok telecommande noir cassé????

Bonjour je voudrais savoir si on peux me la changer gratuitement c'est la galère ce bouton merci pour vos réponses. bon dimanche

Tuxon78
4 RÉPONSES 4
1 232  

Re : bouton ok telecommande noir cassé????

Bonsoir oui l'échange de la télécommande et possible je vous invite a joindre assistance technique orange par tchat ici http://assistance.orange.fr/pour-reprendre-votre-conversation-e-chat-917.php 

attendre que la fenêtre bleu en haut a droit s'ouvre puis clic sur tchat avec un conseiller clients, 

demmander alors l'échange de votre télécommande avec un code SAVI par contre l'échange se feras en boutique dite que votre bouton ok de votre télécommande ne fonctionne plus 

infos importante : 

Le service e-chat est ouvert de 8h00 à 22h00.
Si la fenêtre de discussion n'apparaît pas, cela signifie que tous nos conseillers sont actuellement occupés.
Nous vous invitons alors à rafraîchir la page en appuyant sur le bouton F5 de votre clavier jusqu'à l'apparition de la fenêtre.

je vous souhaite un bon dimanche 

Cordialement, Jonathan
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 193  

Bonjour @tuxon78,

Pour le problème avec votre télécommande TV  je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Bonne journée.

Chantal

tuxon78
helper actif
1 165  

Bonjour et merci à vous chantal je vous contact.

Tuxon78
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 078  

Bonjour @tuxon78,

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Je vous propose le changement de votre télécommande TV et vous indique en message privé les modalités de cet échange.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806751 membres inscrits 🧡

1542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne