- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- box tv reboot init obligatoire pour réobtenir la T...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébox tv reboot init obligatoire pour réobtenir la TV d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
box tv reboot init obligatoire pour réobtenir la TV d'Orange
Bonjour à tous,
J'ai quelques soucis avec ma box TV, et ce depuis le début. En effet, après la première utilisation et la mise en route normale qui s'est bien déroulée, j'ai éteint mon televiseur et mis ma box en veille. Or, lorsque j'ai rallumé la TV, et que j'ai tenté de sortir la box de veille, celle-ci est restée sur l'affichage de l'heure, impossible de la relancer. Je dois donc allumer ma tv, puis éteindre/rallumer la box tv a l'aide de l'interrupteur à l'arrière afin de lancer un reboot init, et avoir enfin la tv. C'est long.
De plus, l'utilisation de la fonction multimédia de ma tv d'orange est très chatouilleuse. Lorsque je cherche le film, ou la serie que je souhaite regarder depuis mon serveur média sur la TV, ma box tv a tendance, dans 80% des cas a s'éteindre complètement : plus d'affichage devant, que ce soit de l'heure ou de la chaine. Je dois donc relancer la box tv, et vous l'avez compris, c'est long, le reboot, l'init, puis recommencer à lancer la fonction multimédia en serrant les fesses pour que ça passe... et 1 fois sur 2 ça ne passe pas.
J'ai tenté les reset conseillés sur les forums, et ce sans succès, je suis désemparée, et pas loin de jeter la box par la fenetre... peut être qu'a defaut de fonctionner, elle sait voler.
Merci de prendre le temps de me lire!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : box tv reboot init obligatoire pour réobtenir la TV d'Orange
Bonsoir,
Comment êtes vous relié entre la livebox et le décodeur (câble, CPL, ..) ?
Si vous avez fait une réinitialisation complète et qu'elle est toujours capricieuse, elle est peut-être défectueuse ; allez à ce lien il y a les actions que vous avez surement faite mais il y a une fenêtre qui apparait dans les 30 secondes qui vous propose une aide en ligne, acceptez là.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : box tv reboot init obligatoire pour réobtenir la TV d'Orange
Bonsoir Jenea,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne soirée.
Chantal