Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

box tv

alain930
contributeur occasionnel
805  

box tv

bonjour à tous, depuis une remise en état de la ligne, fibre, la box tv clignote de temps en temps, même éteinte, est-ce normal, avant elle ne le faisais pas, merci pour votre aide


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
759  

Re: box tv

re @alain930 

 

en fibre avec un décodeur UHD90, quel gâchis !

 

contactes le 3900 et demande un échange vers un décodeur digne de ce nom, avec des services dignes de la fibre

 

il y aura peut être des frais d'échange et/ou de mise en service de la carte en plateforme de service, mais crois moi, le jeu en vaut la chandelle

 

et donne à manger à ton chien, ça lui évitera de croquer ce qu'il ne doit pas, il a peut être également touché au décodeur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
799  

Re: box tv

salut @alain930 

 

quel modèle de décodeur ?

 

clignote à quel endroit ?

 

as tu déjà réinitialisé le décodeur ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
alain930
contributeur occasionnel
777  

Re: box tv

bonsoir Fredolerouge, decodeur:UHD90, le voyant de mise sous tention qui clignote par moment, non pas de reinitialisation, mais cela le fait depuis qu'un thechnicien est venu réparer la ligne, que mon  petit chien a croquer le fil de la fibre , merci 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
760  

Re: box tv

re @alain930 

 

en fibre avec un décodeur UHD90, quel gâchis !

 

contactes le 3900 et demande un échange vers un décodeur digne de ce nom, avec des services dignes de la fibre

 

il y aura peut être des frais d'échange et/ou de mise en service de la carte en plateforme de service, mais crois moi, le jeu en vaut la chandelle

 

et donne à manger à ton chien, ça lui évitera de croquer ce qu'il ne doit pas, il a peut être également touché au décodeur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
alain930
contributeur occasionnel
744  

Re: box tv

merci je vais suivre ton conseil, changer le décodeur, et pour le chien ,je lui est augmenter son casse croute, à 4 mois cela croque c'est petite bète (york)  bonne soirée 

merci encore 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2987 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne