Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

branchement home cinéma .

golfe4
contributeur occasionnel
476  

Re: branchement home cinéma .

bon mon téléviseur est un lg webos uk6400plf,mon home cinéma est un sony dav tz140.

golfe4
contributeur occasionnel
468  

ma tv a 2 ans et le home 5 ans.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
449  

salut @golfe4 

@Blanquet94 

l'âge du matériel n'est pas une indication

ta TV possède bien une sortie Optique numérique, le souci ce sont les ensembles home cinéma comme le tien qui ont une connectique réduite à quasiment rien

donc un convertisseur numérique analogique optique vers RCA est indispensable et tu dois partir de la TV et non du décodeur comme je te l'ai déjà dit

pour en revenir au home cinéma, il est limité à du DVD et ne possède pour ainsi dire aucune connectique

un lecteur DVD/Bluray relié à la TV et une bonne barre de son en optique te donneront un meilleur résultat pour un prix équivalent

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
golfe4
contributeur occasionnel
430  

et avec ça , le son de ma tv passera par le home cinéma . quelle galère en te remerçiant .

il y a une marque particulière ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
405  

salut @golfe4 

@Blanquet94 

en fait c'est là que ça se complique, il y a à boire et à manger dans ce genre de convertisseurs, le pire y côtoie le meilleur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797102 membres inscrits 🧡

2758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne