Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

branchement son tv sur ampli

alain694
contributeur
228  

branchement son tv sur ampli

Bonjour à tous 

Je désespère d'avoir le son de ma télé Panasonic tx pf42g10 sur mon ampli Marantz SR 5200 . Tous les autres éléments marchent, tape, DVD, mais pas la télé. J'ai un décodeur orange uhd hdd385

Merci pour votre aide!!

AlainScreenshot_2025-11-03-10-16-43-950_com.miui.gallery.jpg

 

Screenshot_2025-11-03-10-17-33-900_com.miui.gallery.jpg

 

Screenshot_2025-11-03-10-19-01-616_com.miui.gallery.jpg

 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
215  

Re: branchement son tv sur ampli

salut @alain694 

 

fais au plus simple, ton ampli et ta TV sont équipés de connectique optique numérique donc :

- du décodeur à la TV en HDMI direct

- de la TV à l'ampli en optique numérique

 

et c'est réglé

 

accessoirement, ça couvre tous les appareils raccordés à la TV, DVD, console de jeu éventuelle, décodeur orange, etc

 

une seule connectique suffit

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Blanquet94
star
star
170  

Re: branchement son tv sur ampli

@alain694 

Tu t'es trompé de prise, tu as branché le décodeur sur l'entrée Remote Input au lieu de Digital Input 3 ou Digital Input 4.

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
121  

Re : branchement son tv sur ampli

Bonjour @alain694,


Je me permets de vous contacter afin de savoir si le conseil de notre top vous a permis de trouver la solution à votre demande.


N'hésitez pas à nous faire un retour, on est là !


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
75  

Re : branchement son tv sur ampli

Bonjour @alain694,


Je me permets de revenir vers vous car sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour à mon dernier message.


Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous.


En attendant, je vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.


Bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4166 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne