- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- brancher mon décodeur sur une chaine HiFi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébrancher mon décodeur sur une chaine HiFi...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour!
Dites moi s'il est effectivement possible de connecter mon décodeur TV UHD 90 sur ma chaine HiFi par la sortie audio RCA?
prise RCA et S/PDIF sur le décodeur, prise RCA intitulée "network" et prise coaxiale S/PDIF sur mon ampli( S/PDIF étant à priori réservé au home cinéma!?).
J'espérait avoir une reception radio intéressante, mais la liaison RCA ne donne aucun son...
Que faire!!!!!??????
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @louphilo74
@louphilo74 a écrit :Bonjour!
Dites moi s'il est effectivement possible de connecter mon décodeur TV UHD 90 sur ma chaine HiFi par la sortie audio RCA?
prise RCA et S/PDIF sur le décodeur, prise RCA intitulée "network" et prise coaxiale S/PDIF sur mon ampli( S/PDIF étant à priori réservé au home cinéma!?).[...]
ce n'est pas "réservé" à un usage particulier
si tu as une connectique SPDIF en coax numérique sur ton ampli , c'est sur cette entrée que tu vas connecter le décodeur via le câble ad hoc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @louphilo74
@louphilo74 a écrit :Bonjour!
prise RCA et S/PDIF sur le décodeur, prise RCA intitulée "network" et prise coaxiale S/PDIF sur mon ampli( S/PDIF étant à priori réservé au home cinéma!?).[...]
ce n'est pas "réservé" à un usage particulier
si tu as une connectique SPDIF en coax numérique sur ton ampli , c'est sur cette entrée que tu vas connecter le décodeur via le câble ad hoc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : brancher mon décodeur sur une chaine HiFi...
C'est sur, ça marche mieux comme ça!
Embrouille avec les explications du manuel d'Orange et incompréhension des explications du vendeur de l'ampli, plus cable RCA qui peut servir de cable coaxial!!!
Vive la technologie expliquée aux nuls.
Eb tout cas, grand merci!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : brancher mon décodeur sur une chaine HiFi...
salut @louphilo74
merci du retour
tu as bien pensé à basculé la sortie audio en "5.1" dans les paramètres du décodeur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : brancher mon décodeur sur une chaine HiFi...
bonjour,
moi perso je cherche comment faire pour avoir mon ancien decodeur pour pouvoir remettre mon home cinema
si j'utilise le branchement, l'unique meme, pour mon home le son est horrible
faire un decodeur sans tous les branchements qu'on peut avoir besoin c'est nul ça sert a rien