Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

bugs intempestifs

Bovelix
contributeur
421  

bugs intempestifs

J'ai des gros soucis avec mon décodeur TV 4 fibre.

Le matériel est neuf mais bug sans arrêt. 

Soit le décodeur ne se lance pas,, soit les temps d'attent sont incroyablement longs, quand ce n'est pas l'affichage d'un message "chaîne indisponible".

Impossible de joindre un conseiller ils sont toujours en ligne. J'ai tout essayer.

Je réfléchie à résilier mon abonnement qui me coûte un petit peu cher quand même

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
367  

Re: bugs intempestifs

bonjour @Bovelix

 

éssaie

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

sinon

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne