Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

cable péritel défectueux

bruno781
contributeur confirmé
contributeur confirmé
695  

cable péritel défectueux

Bonjour,

 

Je constate une forte sensibilité de la liaison péritel. En effet, sans aucune raison je perd le son et il suffit d'effleurer le cable péritel (sans que cela ne fasse bouger la prise sur le poste de télévision) pour qu'il revienne.

 

Je pense donc à un faux contact dans le cable lui même.

 

Je n'ose pas ouvrir la prise pour l'inspecter.

 

Quelqu'un a t'il eu ce cas?

 

Que dois je faire pour échanger ce cable?

 

Merci par avance

 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
694  

Re : cable péritel défectueux

Bonsoir @bruno781 je vous invite a joindre assistance d'orange par téléphone il vous donnerons un code pour faire l'échange du câble deffectueux en boutique vous pouvez en racheter un également ....

 

attention lire cette articles : la peritel n'est plsu disponible en france 

donc il faudrais voir avec le service client si les boutique continue à délivré des cables peritel 

( je pense que oui car il y a forcement du SAV sur des anciens décodeur tv ....) mais à voir tout même avec le service technique 

http://www.clubic.com/television-tv/televiseur/actualite-773320-fin-obligation-peritel-quelles-solut...

 

le service technique ( si il font toujours du SAV ) sur de la peritel vous donneras alors un code SAVI qui est utilisable dans n'importe quelle boutique orange pendant 10 jours il vous suffiras de ramener le câble deffectueux puis il vous en donnerons un neuf en boutique 

 

je vous souhaite une bonne soirée 

 

 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

2002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne