- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- cable péritel défectueux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécable péritel défectueux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cable péritel défectueux
Bonjour,
Je constate une forte sensibilité de la liaison péritel. En effet, sans aucune raison je perd le son et il suffit d'effleurer le cable péritel (sans que cela ne fasse bouger la prise sur le poste de télévision) pour qu'il revienne.
Je pense donc à un faux contact dans le cable lui même.
Je n'ose pas ouvrir la prise pour l'inspecter.
Quelqu'un a t'il eu ce cas?
Que dois je faire pour échanger ce cable?
Merci par avance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cable péritel défectueux
Bonsoir @bruno781 je vous invite a joindre assistance d'orange par téléphone il vous donnerons un code pour faire l'échange du câble deffectueux en boutique vous pouvez en racheter un également ....
attention lire cette articles : la peritel n'est plsu disponible en france
donc il faudrais voir avec le service client si les boutique continue à délivré des cables peritel
( je pense que oui car il y a forcement du SAV sur des anciens décodeur tv ....) mais à voir tout même avec le service technique
le service technique ( si il font toujours du SAV ) sur de la peritel vous donneras alors un code SAVI qui est utilisable dans n'importe quelle boutique orange pendant 10 jours il vous suffiras de ramener le câble deffectueux puis il vous en donnerons un neuf en boutique
je vous souhaite une bonne soirée