Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

canalplay pas content !

cendre223
contributeur
952  

canalplay pas content !

ça ne marche pas votre truc ! je suis sans arrêt obliger de faire un reset de mon matériel et quand ça fonctionne , après 2h d'utilisation, tout se fige  ! code erreur p01 !

je ne paie pas 10 euros pour voir un épisode par semaine...

une solution ? sinon résiliation !

cordialement tout de même ....malgré mon énervement !

D.G

3 RÉPONSES 3
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
841  

Re : canalplay pas content !

Bonjour @cendre223,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ? 

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


danielle2a
contributeur
838  

Re : canalplay pas content !

chez moi canal play ne fonctionne pas du tout et le problème vient soi disant de la qualité du réseau ORANGE il semblerait que malgré un abonnement ADSL soi-disant au top je n'ai pas la puissance necessaire pour bénéficier de CANAL PLAY, par ailleurs je n'ai plus de télé chaque fois qu'il pleut fort ou qu'il y a du vent !!! un vrai bonheur l'hiver quand on vit en Corse et qu'il y a des tempêtes regulièrement l'hiver !

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
809  

Re : canalplay

Bonjour @cendre223, @danielle2a,


@cendre223, J'ai effectué une manipulation à distance. Pouvez-vous redémarrer votre installation à l'aide de ce lien dépanner votre décodeur TV d'Orange et suivre les instructions sur votre écran.


@danielle2a, Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier. Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.



signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755174 membres inscrits 🧡

2344 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne