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canalplay pas content !
ça ne marche pas votre truc ! je suis sans arrêt obliger de faire un reset de mon matériel et quand ça fonctionne , après 2h d'utilisation, tout se fige ! code erreur p01 !
je ne paie pas 10 euros pour voir un épisode par semaine...
une solution ? sinon résiliation !
cordialement tout de même ....malgré mon énervement !
D.G
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Re : canalplay pas content !
Bonjour @cendre223,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
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Re : canalplay pas content !
chez moi canal play ne fonctionne pas du tout et le problème vient soi disant de la qualité du réseau ORANGE il semblerait que malgré un abonnement ADSL soi-disant au top je n'ai pas la puissance necessaire pour bénéficier de CANAL PLAY, par ailleurs je n'ai plus de télé chaque fois qu'il pleut fort ou qu'il y a du vent !!! un vrai bonheur l'hiver quand on vit en Corse et qu'il y a des tempêtes regulièrement l'hiver !
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Re : canalplay
Bonjour @cendre223, @danielle2a,
@cendre223, J'ai effectué une manipulation à distance. Pouvez-vous redémarrer votre installation à l'aide de ce lien dépanner votre décodeur TV d'Orange et suivre les instructions sur votre écran.
@danielle2a, Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier. Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.