- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- canalplay
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécanalplay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-06-2014
23h15
1 154  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
canalplay
Bonsoir,
Je me suis récemment abonné à canalplay...
Mais je ne peux pas y accéder... Quand je me connecte il me demande de m'abonner, alors que je le suis déjà.... Y a t'il quelque chose à faire ? S' il vous plait ? Merci...
Je me suis récemment abonné à canalplay...
Mais je ne peux pas y accéder... Quand je me connecte il me demande de m'abonner, alors que je le suis déjà.... Y a t'il quelque chose à faire ? S' il vous plait ? Merci...
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-06-2014
17h09
994  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : canalplay
Personne pour repondre ?