- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- canalplay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécanalplay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
canalplay
bonjour,
j'ai pris pour tester le canalplay mais le fait que les films ne sont vraiment pas interessant (tout comme canalplus) je voudrais me desabonner de canalplay mais c'est apparement impossible et franchement ca m'embete de payer un service que je n'utilise pas
j'aimerais avoir une solution a ce probleme
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : canalplay
bonjour,
canalplay est sans engagement, vous pouvez résilier quand vous le souhaitez
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : canalplay
oui je sais qu'il est sans engagement mais voila on arrive pas a resilier et je ne suis pas le seul voyez le forum sur canalplay personne ne sait se desabonner de canalplay et ca finit par crier au scandale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : canalplay
Bonjour Eric_59000,
Afin de regarder votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (adresse postale, n° de téléphone ainsi que votre n° de compte internet)
Je vous souhaite une bonne journée.