Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

carte TV

jirasi06
contributeur
544  

carte TV

Bonjour,

 

Depuis une dizaine de jour j'ai un message "changer carte TV" du décodeur. au début je sortais ma carte et la remettais dans mon décodeur mais maintenant ma télé s'éteind ? Voilà 36 minutes que je suis en ligne avec le service assistance dans l'attente qu'un conseiller prenne mon appel, la durée d'attente était annoncé : 6 minutes.

Donc en appelant ORANGE j'ai eu un message qui disait que les cartes TV étaient renouvellées mais moi j'ai rien reçu et sympa quand la télé s'éteind.

Merci pour votre réponse

Sylvie

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
496  

Re : carte TV

Bonjour,

 

@jirasi06

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne