- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : carte d'acces TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte d'acces TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
carte d'acces TV
Bonjour,
Nous avons le même décodeur TV depuis 6 ans et depuis 3 jours il ne reconnait plus
la carte d'acces TV.
Que faire ?
Mreci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte d'acces TV
Bonjour,
Eteindre votre décodeur, sortir la carte et la nettoyer avec un chiffon doux comme on le fait pour une carte bancaire. Et la remttreet rallumer le décodeur bien sur
Si toujours pas reconnue contacter le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte d'acces TV
J'ai dû le faire une bonne trentaine de fois depuis trois jours !!!
J'appelle donc l'assistance...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte d'acces TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte d'acces TV
Suite à mes ennuis de carte d'accès TV, et à quelques appels au service d'assistance, j'en suis venue à changer : de livebox, de décodeur TV, et de carte d'accès TV. L'échange à été fait aujourd'hui et le nouveau matériel installé ce soir. Mais pour l'instant, on m'indique que la détection d'accès est impossible. Peut-il y avoir des problèmes d'activation sur une ligne même pour un échange de livebox ?
merci.
LT123
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte d'acces TV
Bonjour,
Quel est le modèle de votre nouvelle Livebox ? Est-elle synchronisée ? Je vous invite à me communiquer en vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : carte d'acces TV
Bonjour meme probleme,se réglait en débranchant les 2 box et en les laissant se réinitialiser. Cela tient qques heures puis la tv coupe en affichant ' carte d acces tv non reconnue. Elle a pourtant été nettoyee,ce n est pas elle le pb mais la box.
Non - reponses sybillines sur le tchat d aide. Rien n'est fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : carte d'acces TV
Bonjour @JeanBernhard,
Si vos difficultés persistent et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !