- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : carte tv
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte tv
bonjour @JC-E-P-
oui,pour adsl il te faut une carte commencant par un 3,carte satélite commence par un 5
donc demander le changement au service client,pour envoi ou passage en boutique ou attendre le passage d'un webconseiller
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte tv
Bonjour @JC-E-P-
Concernant votre numéro de carte TV, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) afin de prendre en charge votre dossier.
Bonne journée ^Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte tv
******** ***** *** rue *** **** ********* 60*** Tel 03******** Impossible de communiquer avec zoe64 qui doit m’envoyer la carte ADSL son mail ne passe pas j’aimerai recevoir la carte a mon domicile merci de lui communiquer ma requete
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles et de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte tv
Bonsoir @momopapi60,
Pas de coordonnées personnelles sur un forum public ! Modifiez votre message pat le menu "Options" en haut à droite de celui-ci.
Pour envoyer un message privé à @zoe64, cliquer sur son pseudo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte tv
bonjour @momopapi60
si @zoe64 ne t'as pas contacté tu n'auras pas de réponse,il faut attendre d'etre contacté par un webconseiller,et ne pas le contacter sans invitation de celui ci
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte tv
Bonjour,
J'ai été ce matin rendre en boutique mon décodeur qui ne fonctionnait plus et j'ai malencontreusement oublié d'enlever la carte tv.. Serait-il possible de m'en envoyer une nouvelle par la Poste ?
Merci et bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte tv
Bonjour @Martine23,
Je prends en charge votre demande concernant la carte TV.
Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ?
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : carte tv
Bonjour,
J'ai acheté un deuxième décodeur TV en décembre 2017 que j'installe seulement maintenant et je m'apperçois que nous n'avons pas reçu carte TV pour ce décodeur. Cette carte semble pourtant nécessaire à l'installation de ce décodeur.
Pourriez-vous nous en envoyer une?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : carte tv
bonsoir @ThomasStrasbg
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
ou éventuellement si tu as l'occasion éssaie en boutique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler