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caution de matériel
Bonjour,
J'ai rapporté le 10/03/2018 mon décodeur et ma Live Box à la boutique Orange de Mont De Marsan suite à la résiliation de mon abonnement.
Le 14/04/2018 j'ai envoyé une lettre recommandée stipulant que je n'avais toujours pas le remboursement de ma caution. A ce jour le 22/05/2018 toujours rien!.
Pratique vraiment pas honnête de votre part!...cela doit être rentable avec toutes les personnes qui doivent rien réclamer!!. C'est une déception à rajouter au compte d'Orange!.
En attente de votre réponse et du remboursement de ma caution de 49 euros dans un bref délais.
Thierevy
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Re: caution de matériel
salut @thierevy
on va encore une fois devoir rappeler que sur ce forum, tu t'adresses à des clients, pas au bureau des pleurs/réclamation orange
par conséquent, "nous" ne te devons rien, et "nous" ne te répondrons pas
direction le 3900, la boutique la plus proche, etc