Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

caution de matériel

thierevy
contributeur
139  

caution de matériel

Bonjour,

J'ai rapporté le 10/03/2018 mon décodeur et ma Live Box à la boutique Orange de Mont De Marsan suite à la résiliation de mon abonnement. 

Le 14/04/2018 j'ai envoyé une lettre recommandée stipulant que je n'avais toujours pas le remboursement de ma caution. A ce jour le 22/05/2018 toujours rien!.

Pratique vraiment pas honnête de votre part!...cela doit être rentable avec toutes les personnes qui doivent rien réclamer!!. C'est une déception à rajouter au compte d'Orange!.

En attente de votre réponse et du remboursement de ma caution de 49 euros dans un bref délais.

 

Thierevy

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
137  

Re: caution de matériel

salut @thierevy

 

on va encore une fois devoir rappeler que sur ce forum, tu t'adresses à des clients, pas au bureau des pleurs/réclamation orange

 

par conséquent, "nous" ne te devons rien, et "nous" ne te répondrons pas

 

direction le 3900, la boutique la plus proche, etc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 666229 membres inscrits 🧡

1511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne