- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: caution decodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécaution decodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
caution decodeur
bonjour , ayant demander la restitution de la caution de notre décodeur tv en aout 2019 , j'ai appris hier que la restitution avait eu lieu en 2013 ,( après 3 appel ) alors que je n'ai jamais fait de demande de restitution et jamais rendu le décodeur tv , la conseillère m'a dit que c’était "automatique"
en ayant jamais ramener le décodeur comment ai-je pu avoir cette caution ? ayant migrer chez soch nous pensons qu'il ne veulent pas nous rembourser cette caution de 49 euro ....avons nous nous raison ?
merci et bonne année a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: caution decodeur
bonjour @fabrice401
en 2013 tu n'es pas passé sur une offre open ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: caution decodeur
bonsoir si effectivement j'ai basculer sur offre open
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: caution decodeur
bonjour @fabrice401
dans ce cas ta caution a été remboursée à ce moment la
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: caution decodeur
bonjour dans ce cas pourquoi me balader 3 appel 10 min d'attente a chaque fois pour me dire que j'aurais la caution et retour décodeur faire 60 km pour le ramener , il me l'aurait dit d’entrée , quel service chez orange ....
merci a vous bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: caution decodeur
re @fabrice401
je suis d'accord avec toi,ils auraient du te le signaler dès ton premier appel
bonne journée