Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

chaines Paris-première, RTL9

Mustang
passionné
15 508  

chaines Paris-première, RTL9

Bonjour à tous

 

Petite question pour Orange

 

Pourquoi pour des tarifs mensuels plus élevés n'avons nous pas les memes services que vos concurents? je m'explique.

 

Par exemple mes beaux parents sont chez un concurent (pour ne pas citer de nom) à 29,90€ et mon beau frère chez un autre concurent à 19,90€, tout deux reçoivent gratuitement et depuis toujours les chaines Paris Première et RTL9, pourquoi chez vous sont-elles payantes? D'autan plus que je trouve ces chaines intéréssantes mais pas question de les payer puisque nous payons déjà 36,90€.

 

Nous payons également un location de 3€ mensuel pour le matériel se qui n'est pas pratiqué chez la concurence.

 

Pourquoi de telles différences?

 

Dans l'attente d'une réponse de votre part

 

Merci

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
15 490  

Re : chaines Paris-première, RTL9

Salut

 

question d'accords commerciaux, de stratégie, de gros sous, va savoir

 

Ce qui est payant chez l'un sera gratuit chez l'autre et inversement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mustang
passionné
15 474  

Re : chaines Paris-première, RTL9

Salut

Je me doute, mais pour le "leader" de l'internet c'est quand meme tres dommage d'en faire moins que les autress.....

Bref j'aurai quand meme souhaité que quelqu'un de chez orange puisse s'expliquer sur ce point.

Rien que pour ces 2 malheureuses chaines de TV ça ne devrait pas leur poser de probleme pour les rajouter gratuitement, c'est un geste qui ne leur coute rien.

Au lieu de ça, il y a quelque temps, ils se sont montrés très insistant au téléphone pour me "vendre" leur chaines de TV OCS que je ne voulais pas, bin aujourd'hui je ne regrette pas de ne pas les avoir prises car on les a eu gratuitement (surement pour tout le monde) du 3 au 9 avril et franchement quand je vois combien coute l'option et les navets qu'ils passent sur ces chaines j'ai rien à regretter et je fais des économies.....
thierry92
contributeur occasionnel
15 301  

Re : chaines Paris-première, RTL9

bonjour mustang j'ai le meme soucis que toi mon frère est chez un concurent je vais le citer bouygues et lui sur son offre qui est moins chère que chez orange ( il a la b.box ) il recoit RTL 9 Paris Première et pour finir Eurosport 1 le tout gratuit comprit dans son forfait internet + TV ( eurosport 2 là est payante ) .
De plus j'ai souscrit la fibre ( open zen fibre ) et le démarcheur orange me dit avec la fibre vous aurez RTL 9 Bommerang (dessin animée pour ma file ) et tv breitz gratuit c'est comprit dans l'offre . A l'arrivée j'ai eu ces chaines pendant trois semaines avec Bein Sport gratuit et à ce jour il faut s'ouscrire au pack orange serie
bonjour l'arnaque je vais allez en boutique pour dire ce que je pense .
il m'on prit pour une quiche !!!!!  il vont apprendre à me connaitre

 

Confucius
helper
14 685  

Re : chaines Paris-première, RTL9

Tout à fait d'acccord Thierry92. Moi aussi parfois je monte aux cocotiers car je trouve que leurs abonnements sont chers, sans parler des chaînes (Ex. la 30) qu'ils ont retiré de notre fortait pour la mettre sur OCS (payant bien évidemment)... Bonne soirée.
thierry92
contributeur occasionnel
14 651  

Re : chaines Paris-première, RTL9

bonjour confucius si tu montes au cocotiers fait attention en descendant !!!!! LOL sinon tu as raison la chaine 30 était sympas par contre les chaines gratuites nul de chez nul elles arrivent à m'endormir par leur débilitées j'espere ( je reve trop ) que des chaines iinterressantes seront gratuites un jour chez oranges ( mais là c'est une autre histoire un reve !!! )

Lilou13
contributeur occasionnel
11 642  

Re: chaines Paris-première, RTL9

En plud le passage de adsl à la fibre fait perdre des chaînes. ...sans que l ont soit preveni
Jojo195
contributeur
5 675  

Re: Re : chaines Paris-première, RTL9

Bonjour  moi je suis chez orange  et je paye 78 euro par mois et  pas de RTL9 non plus je leur est fait la remarque  par rapport  au autre concurrent  il mon répondu on est les plus cher cest vrai et pas de RTL9 leur excuse  cest qui préfère dire que si on a pas comme les concurrents  cest parce que chez orange  on pratique  le service  client gratuit et dépannage 24h sur 24  on trouve toujours  un dépannage en cas de panne mdr les autre concurrent  le pratique  aussi orange on paye la marque le logo quoi 

 

Sozder
contributeur
4 383  

Re: chaines Paris-première, RTL9

Je ne comprend pas non plus pourquoi rtl 9 est payent 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne