Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchaines Paris-première, RTL9
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
chaines Paris-première, RTL9
Bonjour à tous
Petite question pour Orange
Pourquoi pour des tarifs mensuels plus élevés n'avons nous pas les memes services que vos concurents? je m'explique.
Par exemple mes beaux parents sont chez un concurent (pour ne pas citer de nom) à 29,90€ et mon beau frère chez un autre concurent à 19,90€, tout deux reçoivent gratuitement et depuis toujours les chaines Paris Première et RTL9, pourquoi chez vous sont-elles payantes? D'autan plus que je trouve ces chaines intéréssantes mais pas question de les payer puisque nous payons déjà 36,90€.
Nous payons également un location de 3€ mensuel pour le matériel se qui n'est pas pratiqué chez la concurence.
Pourquoi de telles différences?
Dans l'attente d'une réponse de votre part
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : chaines Paris-première, RTL9
Salut
question d'accords commerciaux, de stratégie, de gros sous, va savoir
Ce qui est payant chez l'un sera gratuit chez l'autre et inversement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me doute, mais pour le "leader" de l'internet c'est quand meme tres dommage d'en faire moins que les autress.....
Bref j'aurai quand meme souhaité que quelqu'un de chez orange puisse s'expliquer sur ce point.
Rien que pour ces 2 malheureuses chaines de TV ça ne devrait pas leur poser de probleme pour les rajouter gratuitement, c'est un geste qui ne leur coute rien.
Au lieu de ça, il y a quelque temps, ils se sont montrés très insistant au téléphone pour me "vendre" leur chaines de TV OCS que je ne voulais pas, bin aujourd'hui je ne regrette pas de ne pas les avoir prises car on les a eu gratuitement (surement pour tout le monde) du 3 au 9 avril et franchement quand je vois combien coute l'option et les navets qu'ils passent sur ces chaines j'ai rien à regretter et je fais des économies.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour mustang j'ai le meme soucis que toi mon frère est chez un concurent je vais le citer bouygues et lui sur son offre qui est moins chère que chez orange ( il a la b.box ) il recoit RTL 9 Paris Première et pour finir Eurosport 1 le tout gratuit comprit dans son forfait internet + TV ( eurosport 2 là est payante ) .
De plus j'ai souscrit la fibre ( open zen fibre ) et le démarcheur orange me dit avec la fibre vous aurez RTL 9 Bommerang (dessin animée pour ma file ) et tv breitz gratuit c'est comprit dans l'offre . A l'arrivée j'ai eu ces chaines pendant trois semaines avec Bein Sport gratuit et à ce jour il faut s'ouscrire au pack orange serie
bonjour l'arnaque je vais allez en boutique pour dire ce que je pense .
il m'on prit pour une quiche !!!!! il vont apprendre à me connaitre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour confucius si tu montes au cocotiers fait attention en descendant !!!!! LOL sinon tu as raison la chaine 30 était sympas par contre les chaines gratuites nul de chez nul elles arrivent à m'endormir par leur débilitées j'espere ( je reve trop ) que des chaines iinterressantes seront gratuites un jour chez oranges ( mais là c'est une autre histoire un reve !!! )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chaines Paris-première, RTL9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : chaines Paris-première, RTL9
Bonjour moi je suis chez orange et je paye 78 euro par mois et pas de RTL9 non plus je leur est fait la remarque par rapport au autre concurrent il mon répondu on est les plus cher cest vrai et pas de RTL9 leur excuse cest qui préfère dire que si on a pas comme les concurrents cest parce que chez orange on pratique le service client gratuit et dépannage 24h sur 24 on trouve toujours un dépannage en cas de panne mdr les autre concurrent le pratique aussi orange on paye la marque le logo quoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chaines Paris-première, RTL9
Je ne comprend pas non plus pourquoi rtl 9 est payent
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
28/01/2025 10h25 | |||
19/01/2024 22h00 | |||