- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- chaines non visibles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchaines non visibles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
chaines non visibles
Bonjour,
Je ne peux plus consulter certaines chaines sur mon second décodeur ( ex : de 1 à 10). Par moment l'image se fige et plus rien. Le décodeur principal fonctionne normalement, malgré quelques coupures régulières. QUalqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chaines non visibles
bonjour @chrisdu95
quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi
sinon désactive la tnt
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chaines non visibles
salut @chrisdu95
déjà pour ceci :
[...]Le décodeur principal fonctionne normalement, malgré quelques coupures régulières. [...]
quelles coupures régulières ?
peux tu réponde à la question de @melet39 concernant la liaison box/décodeurs (sur les deux décodeurs) ?
ensuite, je vois que ce sont des chaînes TNT, donc la question est de savoir si tu les prends par l'antenne ou le flux de la box
sur les deux décodeurs, fais ceci :
- appuies sur MENU
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaines TNT
- désactives la TNT (si si pas de panique)
le décodeur va alors se reconfigurer de sorte à ce que les chaines TNT soient désormais prises par le flux IPTV et non l'antenne
Si la procédure te semble anormalement longue, redémarres simplement le décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chaines non visibles
Bonjour Melet39,
désolé pour le retard. Mes décodeurs sont des LIVEBOX PLAY avec carte d'accès TV. Le décodeur principal est relié à la livebox. Le décodeur secondaire qui pose problème est relié à un plug. J'ai également un autre plug connecté à la livebox. J'ai eu les services techniques d'Orange ce matin qui m'ont demandé d'intervertir les 2 décodeurs; celà fonctionnait bien, mais je viens de me reconnecter avec le second décodeur, et il y a eu des images et sons saccadés pendant 2 à 3 minutes et maintenant çà fonctionne normalement.
Sinon concernant les coupures intempestives, Orange me signale que la Livebox est défaillante. Je dois faire un échange demain. Mes problèmes venaient peut-être de cette défaillance? Je dois faire des tests toute la semaine et Orange me recontacte en fin de semaine. Je te tiendrais informé.
Bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chaines non visibles
re @chrisdu95
cela vient de ta liaison par plug,essaie en branchement direct ethernet
tiens nous au courant de la suite
bon dimanche également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chaines non visibles
Bonjour Fredolerouge,
les coupures sont des micro coupures ou des coupures de la livebox, orange m'a signalé que la live box était défectueuse, je dois la changer demain. Mon second décodeur fonctionne à nouveau mal, contrairement à ce que j'ai annoncé à Melet39. Ou se trouve la touche menu sur les decodeurs livebox play. Je ne la voit pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chaines non visibles
J'ai testé mon second décodeur en direct sur la livebox, et celà fonctionne. Celà veut dire que les plugs sont à changer? Ils sont de 2015.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chaines non visibles
re @chrisdu95
à mon avis cela veut dire qu'il faut brancher en direct
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chaines non visibles
salut @chrisdu95
[...]Celà veut dire que les plugs sont à changer? Ils sont de 2015.
je ne peux que plussoyer @melet39
oublies les plugs, mets un cable ethernet long et fini les soucis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chaines non visibles
Je ne peux pas, mon second décodeur est à l'étage.