Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

changement décodeur

angie03600
contributeur occasionnel
1 322  

changement décodeur

Bonjour,

 

j'ai reçu un courrier et un mail d'orange informant que mes décodeurs tv ne pourra plus être mis à jour et qu'ils allez procéder a l'échange par un décodeur tv uhd. jusque là pas de soucis car précisez que c'est gratuit et qu'il n'y aura pas de hausse de prix.

Je l'ai contacte par chat pour savoir si les 2 décodeurs que j'ai serons changer et l leur réponse

10e d'activation pour les 2 et 8.99e mensuel pour le second.

Je tombe des nu et elle m'explique que mon courrier est une erreur qu'il y aura des frais d'activation et ne veux riien savoir.

Quelqu'un peut m'aider sinon je vais voir chez un autre fournisseur

9 RÉPONSES 9
Blanquet94
star
star
1 321  

Re: changement décodeur

Bonjour @angie03600 

Si l'échange est à l'initiative d'Orange, c'est gratuit. Le conseiller que tu as eu au téléphone n'est visiblement pas au courant des opérations de remplacement des anciens décodeurs blancs.

angie03600
contributeur occasionnel
1 303  

Re: changement décodeur

merci j'ai beau lui avoir expliquer elle m'a redit que je devais payer les activation et 8.99par mois pour le second. donc j'ai péter un cable je veux être sur de ne rien payer

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 294  

Re: changement décodeur

bonjour @angie03600 

 si le décodeur devient obsolète avec ton offre actuelle

c'est en effet gratuit comme le mentionne @Blanquet94 

regarde si tu es concerné(e) dans ce lien (liste des décodeurs en bas de l'article)

https://www.echosdunet.net/orange/changer-de-box

 

bon après midi

angie03600
contributeur occasionnel
1 278  

Re: changement décodeur

merci beaucoup, normalement je ne devrait rien payer mais je vais surveiller

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 272  

Re: changement décodeur

@angie03600 

re bonjour 

en effet 

et

si jamais c'est facturé sur ta prochaine facture n'hésite pas à contacter le 3900 pour obtenir un remboursement sur la suivante

 

 bonne après midi

angie03600
contributeur occasionnel
1 165  

Re: changement décodeur

Merci de votre réponse je vais quand même surveiller mes comptes. 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 121  

Re: changement décodeur

Bonjour @angie03600,

Je vous confirme comme @Blanquet94 vous l'a précisé, le remplacement de vos décodeurs seront gratuits, car c'est à l'initiative d'Orange et non à votre demande.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

angie03600
contributeur occasionnel
1 107  

Re: changement décodeur

Bonjour, merci à vous. Alors j'ai reçu 1 décodeur sur les 2 . Je les previens et il me réponde que j'ai pas le multi tv et que donc je devrait demander et payer l'activation + 8e90 par mois pour le décodeur.

Le lui explique que si j'ai le multi tv elle me répond non je vérifier mon contrat et je vois quoi ils ont viré l'option. Alors que j'ai bien 2 décodeurs qui fonctionne.

 

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 051  

Re: changement décodeur

Bonjour @angie03600,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743386 membres inscrits 🧡

2067 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne