- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: changement décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement décodeur
Bonjour,
j'ai reçu un courrier et un mail d'orange informant que mes décodeurs tv ne pourra plus être mis à jour et qu'ils allez procéder a l'échange par un décodeur tv uhd. jusque là pas de soucis car précisez que c'est gratuit et qu'il n'y aura pas de hausse de prix.
Je l'ai contacte par chat pour savoir si les 2 décodeurs que j'ai serons changer et l leur réponse
10e d'activation pour les 2 et 8.99e mensuel pour le second.
Je tombe des nu et elle m'explique que mon courrier est une erreur qu'il y aura des frais d'activation et ne veux riien savoir.
Quelqu'un peut m'aider sinon je vais voir chez un autre fournisseur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement décodeur
Bonjour @angie03600
Si l'échange est à l'initiative d'Orange, c'est gratuit. Le conseiller que tu as eu au téléphone n'est visiblement pas au courant des opérations de remplacement des anciens décodeurs blancs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement décodeur
merci j'ai beau lui avoir expliquer elle m'a redit que je devais payer les activation et 8.99par mois pour le second. donc j'ai péter un cable je veux être sur de ne rien payer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement décodeur
bonjour @angie03600
si le décodeur devient obsolète avec ton offre actuelle
c'est en effet gratuit comme le mentionne @Blanquet94
regarde si tu es concerné(e) dans ce lien (liste des décodeurs en bas de l'article)
https://www.echosdunet.net/orange/changer-de-box
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement décodeur
merci beaucoup, normalement je ne devrait rien payer mais je vais surveiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement décodeur
re bonjour
en effet
et
si jamais c'est facturé sur ta prochaine facture n'hésite pas à contacter le 3900 pour obtenir un remboursement sur la suivante
bonne après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement décodeur
Merci de votre réponse je vais quand même surveiller mes comptes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement décodeur
Bonjour @angie03600,
Je vous confirme comme @Blanquet94 vous l'a précisé, le remplacement de vos décodeurs seront gratuits, car c'est à l'initiative d'Orange et non à votre demande.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement décodeur
Bonjour, merci à vous. Alors j'ai reçu 1 décodeur sur les 2 . Je les previens et il me réponde que j'ai pas le multi tv et que donc je devrait demander et payer l'activation + 8e90 par mois pour le décodeur.
Le lui explique que si j'ai le multi tv elle me répond non je vérifier mon contrat et je vois quoi ils ont viré l'option. Alors que j'ai bien 2 décodeurs qui fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement décodeur
Bonjour @angie03600,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian