- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: ⚠ changement d'heure
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté⚠ changement d'heure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
⚠ changement d'heure
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème pour enregistrer un programme depuis ce matin. Dans la « nouvelle programmation » il est indiqué « HEURE PASSÉE « j’ai voulu enregistrer un programme à 8 h donc sous le nouvel horaire d’hiver et rien à faire !!!!
J’ai réinitialisé le décodeur orange mais malheureusement rien n’y a fait !!
SVP une correction serait nécessaire. Merci.
Autre chose... impossible d’ouvrir le REPLAY des chaînes MY TF1, FRANCE 2, FRANCE 3, FRANCE 5, 6 PLAY
erc.... SVP une correction serait nécessaire. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ⚠ changement d'heure
salut @cribreiz29
étonnant
ton décodeur affiche bien la bonne heure en face avant ?
réinitialisation par le menu de maintenance ou par le bouton marche/arrêt (en fait simple reboot) ?
PS : déplacé dans la partie TV, dans le salon c'était juste un fil d'humeur et de détente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ⚠ changement d'heure
Merci Fredolerouge pour tes conseils.
Mon décodeur affiche bien la bonne heure, et pour ce qui est de réinitialiser le décodeur, je m’y suis reprise 3 fois mais rien à faire !!! à chaque fois par le bouton marche/arrêt !!.
Réinitialisation par le menu de maintenance ? Comment faire ? Merci pour l’info.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ⚠ changement d'heure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ⚠ changement d'heure
salut @cribreiz29
donc un simple redémarrage, pas une réinitialisation
pour accéder à l'interface de configuration de la box, suivant le cas :
- pour les décodeurs UHD87/87 Slim/90 (les blanc) appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies en même temps sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ⚠ changement d'heure
re @JuanLucas38
décidément on se croise souvent aujourd'hui ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ⚠ changement d'heure
Bah écoute c'est pour le bonheur des personnes qu'on aide. ![]()
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ⚠ changement d'heure
re @JuanLucas38
vi vi, le plus important, c'est que nos réponses soient identiques, sinon t'imagine le bronx
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ⚠ changement d'heure
Je suis désolée d’avoir tardé à te remercier pour les infos.
J’ai suivi tes directives mais malheureusement sans résultat.
Je vais attendre de voir demain de quelle façon vont s’enregistrer deux programmes. Si rien ne bouge, je me mettrai en contact avec Orange.
En tout cas je te remercie vivement pour ton aide. Bonne soirée. Cordialement.
Christiane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ⚠ changement d'heure
vont s’enregistrer deux programmes.
Euh j'ai raté quelque chose !!!!!!!
Comment ça tu veux enregistrer 2 programmes. Peux tu (re)-détailler STP ?
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()