- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- changement de Livebox = Changement de décodeur ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de Livebox = Changement de décodeur ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de Livebox = Changement de décodeur ?
Bonjour,
possédant une livebox 1ere version, le service d'Orange m'en a envoyé une nouvelle.
Sans problème pendant les 2 premiers jours, je me retrouve sans connexion TV (on me demande de rebrancher et de relancer un test...sans résultat; et même en procédant à tous les process en cas de panne).
Faut-il changer ce décodeur qui est un samsung SHD 85 ? Si oui, comment procéder ?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement.
Laurent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de Livebox = Changement de décodeur ?
Bonjour,
Oui vous pouvez aussi demander à changer de décodeur, voir:
http://assistance.orange.fr/echanger-votre-decodeur-tv-shd-85-pour-un-uhd-90-5743.php
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de Livebox = Changement de décodeur ?
Bonjour @esteban05,
Avez-vous déjà effectuer l'échange de votre décodeur comme vous l'a conseillé @cledefa ?
Si ce n'est pas le cas je vous propose de le faire.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.