- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- changement de chaine impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de chaine impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de chaine impossible
Bonsoir à tous,
>2ème télé branchée sur répéteur Wifi 6
Demande régulière de réinitialiser ma clé TV : fait
Une fois la télé allumée changement de chaine impossible (sur télécommande classique et essai télécommande mobile)
Sans message j'ai pris l'initiative de changer les piles : pas de changement
J'ai suivi le mode d'emploi du répéteur Wifi 6 les deux voyants sont orange.
J'ai éteint la TV et ma box puis j'ai rallumé la TV : pas de changement
Est ce quelqu'un a une solution ?
Amicalement
Yankee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de chaine impossible
Bonjour @Yankee10,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre service Tv, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !