- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- changement de chaine impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de chaine impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de chaine impossible
bonsoir,
il m'est impossible de changer de chaine via mon decodeur UHD90 ,et pourtant j'arrive a naviguer dans son menu .je suis bloque sur c+ .j'ai deja effectue la manip de remise en route et de reinitialisation.
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de chaine impossible
Bonjour,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de chaine impossible
Bonjour,
J'ai le même problème. Depuis quelques jours, dès que j'allume mon décodeur UHD87, je ne peux pas changer de chaîne. Je peux toutefois utiliser le menu.
Je suis obligée à chaque fois de reboot le décodeur, ce qui ne me paraît pas normal. J'ai déjà effectué la manipulation qui consiste à débrancher la livebox et le décodeur, attendre 3 minutes, etc. mais ça n'a rien changé. J'ai également réalisé un diagnostic avec l'outil en ligne, qui n'a rien détecté d'anormal. Que puis-je faire?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de chaine impossible
Bonjour, je vais faire une manipulation technique à distance. Ensuite, pouvez-vous redémarrer votre installation : Livebox et Décodeur TV ?
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de chaine impossible
Bonjour,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de tél. fixe et mobile) ?
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réponse à votre mail réception chaines HD et déconnexion livebox
Bonjour,
Je viens de réaliser une réinitialisation à distance de votre décodeur.
Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre décodeur (bouton à l'arrière).
Cordialement.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réponse à votre mail réception chaines HD et déconnexion livebox
Bonjour
malheureusement cela n'a eu aucun effet
l'image des chaines HD est brouillée
le débit n'est pas suffisant je suppose
date | 10 août 2015, 16 h 17 m | |
débit montant | 0.4 Mbit/s | |
débit descendant | 3.3 Mbit/s |
cordialement
Isabelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réponse à votre mail réception chaines HD et déconnexion livebox
Pouvez-vous éteindre le Décodeur TV, débrancher chaque Liveplug et éteindre aussi la Livebox. Rallumer la Livebox après deux ou trois minutes, attendre qu'elle soit synchronisée, rebrancher les Liveplug et ensuite mettre sous tension votre Décodeur TV.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réponse à votre mail réception chaines HD et déconnexion livebox
bonjour
c'est exactement ce que j'avais fait et le problème persiste
j'ai un seul liveplug en wifi
les branchements sont limités car c'est ma résidence secondaire et je n'ai donc qu'une seule prise téléphonique et donc un seul filtre (fourni par orange) et tout est dans la même pièce, j'ai un débit de 3Mo
ma voisine a 2 décodeurs TV avec liveplug et n'a aucun problème avec un débit de 33 Mo
bonne soirée
Isabelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réponse à votre mail réception chaines HD et déconnexion livebox
Je vais refaire une manipulation technique à distance. Votre Livebox va se désynchroniser quelques instants. Ensuite faire un arrêt/marche de votre installation : Livebox, Liveplug Wi-Fi et Décodeur TV.
Gilles.