- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- changement de décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-02-2019
17h20
383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de décodeur
Bonsoir à tous ,
l'assistance technique d'Orange par téléphone m'a donné des numéros d'échange concernant mon décodeur tv et le boîtier fibre ; pouvez-vous me dire s'il y aura le matériel disponible immédiatement en boutique? Car il faut rapporter le matériel éventuellement défectueux et je ne me vois pas tout débrancher pour rien .
Merci beaucoup
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-02-2019
17h30
377  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de décodeur
bonsoir @fleub
étant client comme toi on ne peut pas savoir,mais en principe ils ont ce qu'il faut
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
03-02-2019
17h31
375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de décodeur
@fleub Bonjour ! J ' ai eu aussi à faire un échange et le matériel était immédiatement disponible . Pour ne pas à avoir à tout débrancher , je n ' ai pas ramené le câble HDMI et après l ' avoir signalé , l ' employé a pris dans la boîte du nouveau celui qui y était pour compenser .
Le pire des défauts , c est la perfection .