Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

changement de matériel

totolaulau
contributeur occasionnel
1 391  

changement de matériel

bonjour

 

je suis chez orange depuis plus de dix ans. et je ne comprend pas pourquoi les anciens

clients ne peuvent pas bénéficier de la nouvelle live box play. moi j'ai toujours la toute première version de la live boxe et j'aimerai bien en changer pour avoir tout les avantages de la nouvelle box (plus de connection heternet, une wifi plus rapide,le lecteur sur l'orange tv) comment faut il faire? on favorise les nouveaux clients et les anciens qui sont la depuis l'époque de wanadoo ne sont bon qu'a payer et doivent se contenter de ce qu'ils ont, j'hésite a changer d'opérateur.

 

cdlt

5 RÉPONSES 5
Jacky95
super star
super star
1 383  

Re : changement de matériel

Bonjour,

 

Il vous faut changer d'offre pour avoir la livebox play, voir ce lien .

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
fabien2609
contributeur occasionnel
1 370  

Re : changement de matériel

Moi j'ai changé d'offre et j'ai toujours la vieille version, je suis come Jacky j'envisage de partir de chez orange

Jacky95
super star
super star
1 353  

Re : changement de matériel

Bonjour,

 

@ Fabien : je n'ai jamais dit que j'allais quiter Orange mais c'est plutôt Totolaulau. J'ai donné un lien pour channger d'ofre mais c'est vrai si vous l'avez fait récemment vous devez être bloqué.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
kat67
contributeur
1 342  

Re : changement de matériel

Bonjour

 

J'ai moi aussi des problémes avec le décodeur depuis la mise à jour.J'ai cliqué sur la pub pour la livebox play et j'ai fait  la demande pour être rappelée par un conseillé (à droite de l'écran). J'ai été contacté de suite et, étant une très ancienne cliente aussi, elle m'a dit, après une rapide étude de mon dossier, que je pouvais bénéficier gratuitement du changement de mon matériel dans la boutique orange de mon choix en échange de 2 codes qu'elle m'a donnée .

A vous d'essayer également!

Cordialement

 

cloclo68
contributeur occasionnel
1 275  

Re : changement de matériel

Bonjour,

 

Moi j'ai changé d'offre, j'ai rapporté mon ancienne Livebox et mon ancien décodeur Tv dans une boutique Orange et sans problème j'ai pu avoir le nouveau matériel.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754879 membres inscrits 🧡

1968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne