Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

changement de source

Ancien Membre
1 174  

changement de source

Bonjour, j'ai la fibre depuis quelques mois mais sur ma télé quelquefois je suis déconnectée sur une chaine et on me dit changement de source "A" machin truc c'est quoi?? j'ai alors une page toute brouillée , sans rien et je suis obligée d'éteindre la télé et de faire repartir la box c'est pas normal?? surtout quand je loupe les scènes des films... çà m'agace... 

MERCI. Bonne semaine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 164  

Re: changement de source

salut @Ancien Membre 

je suppose que c'est sur la TNT ?

le cas échéant, fais ceci :

- appuies sur MENU
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaînes TNT
- désactives la TNT (si si pas de panique)

le décodeur va alors se reconfigurer de sorte à ce que les chaînes TNT soient désormais prises par le flux IPTV et non l'antenne

Si la procédure te semble anormalement longue, redémarres simplement le décodeur

ou réinitialise ton décodeur et arrivé à la partie chaînes TNT, tu vas sur "passer cette étape"

et comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
1 121  

Bonjour, je viens de voir ton comm mercij'ai la fibre orange et je suis en wifi..le top...mais  c'est la télé qui me fait çà tout le temps c'est pénible, je l'éteins le soir et le lendemain quand j'allume la télé çà me mets vous n'êtes pas connecté alors que si, je touche à rien le soir... ma box orange est toujours allumée, c'est juste le boitier télé que j'éteins en allant me coucher car sinon il est trop chaud. C'est bizarre j'ai l'impression que quand mes voisins se connectent le soir et que je regarde la télé çà me déconnecte d'un coup , j'ai plus rien et je suis obligée de refaire un mic mac ...mais bon c'est peut être pas çà.. je sais pas..aucune idée?? en tout cas merci pour tes infos je vais voir çà

Bonne journée 

@+

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 113  

salut @Ancien Membre 

wifi, bref, pour le décodeur, pas le top

mets un câble ethernet long, réinitialises le décodeur, finis les ennuis

et il faut éviter d'éteindre le décodeur tous les soirs, ça le détériore

si le tien surchauffe, demande un échange (mais branches le en ethernet)

si tu as le petit décodeur, petit "truc", tu mets deux petites cales en dessous, ça facilite la ventilation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
1 108  

Re: Source

Bonjour, je surfe sur les commentaires et les réponses et c'est vraiment sympa à vous car grâce à vous j'ai fait çà et j'ai changé ma prise HDMI ...moi j'avais un grave  problème de son avec mon HDMI , c'était trop bas, j'entendais rien  et j'avais le son à fond et je suis allée mettre ma prise sur une autre sortie derrière mon poste télé et le son est super 

MERCI

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798777 membres inscrits 🧡

3296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne