- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- changer de décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchanger de décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changer de décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changer de décodeur
Bonsoir
poster deux fois le même sujet ne le feras pas avancer plus vite, je t'ai répondu sur ton autre post.
si le 3900 ne répond pas , va en boutique tout simplement.
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changer de décodeur
En boutique ils demanderont un code échange que seul le 3900 pourra donner. Et on ne se fait pas échanger son décodeur pour le plaisir, il faut qu'un technicien constate qu'il y a un problème dessus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changer de décodeur
Bonjour @asr
Suite à vos échanges avec @coolbreeze et @Ohtna62, et si vous n'avez pas contacté le 3900 ou 3970 (selon votre offre), je suis à votre disposition pour réaliser des tests.
Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Je vous souhaite une excellente journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changer de décodeur
On M a bien changé mon décodeur merci. Tout fonctionne à présent contrairement à celui que j avais avant et qui ne fonctionnait pas.
Merci pour votre message et votre aide.
je vous souhaite une bonne soiree.
Asr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changer de décodeur
J ai bien eu quelqu un de chez orange, qui M a donné un code pour changer mon décodeur qui était défectueux.
Tout fonctionne très bien maintenant, il était temps😉
Merci.pour votre message et votre aide.
Bonne soirée.
Asr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changer de décodeur
Bonjour @asr
Merci pour vos messages et c'est parfait si tout fonctionne bien à présent.
Je vous remercie pour votre confiance et votre fidélité.
je vous souhaite une excellente journée. Claude