Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

cine star

spirou11
contributeur occasionnel
6 353  

cine star

je viens d'apprendre que lke chaîne Cine star allait disparaître du bouquet cinema.Par quoi sera-t-elle remplacée?Sinon,il est hors de question que je continue à payer pour une offre réduite....

4 RÉPONSES 4
Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 340  

Re : cine star

Bonjour spirou11,

La chaine Ciné+Star cessera d'émettre au 30 août 2013. 

Le Bouquet Ciné est sans engagement et  vous pouvez le résilier quand vous le souhaitez.

Cordialement

signature.jpg

J-K-
passionné
6 338  

Bonjour,
On retrouvera peut-être des films sur Ciné+Club.
http://forum.orangeinfo.fr/topic/3327
Sur le bouquet Ciné, en ce qui me concerne, la chaîne où j'enregistre le plus de films, c'est TCM et un peu Ciné Classic.
Cordialement.
Jacques
leonidaz
contributeur occasionnel
6 168  

Ce qui me choque, moi, c'est l'absence totale de communication de la part d'Orange sur le sujet. La moinde des choses aurait été d'informer les clients de la suprression de la chaîne et proposer une chaîne de ramplacement (une autre chaîne de Ciné+?, ou au moins RTL9 ou Paris Première, qui proposent pas mal de films)

J-K-
passionné
6 155  

Bonjour,

Comme il n'y avait que des rediffusions sur TCM, Ciné Classic, etc, j'ai regardé les programmes du pack "divertissement" qui comprend OCS, TCM, RTL9, pratiquement aucun des films proposés ne m'intèresse à part ceux de TCM. Sur Ciné Star, j'ai regardé peu de films, tout cela dépend des goûts.

En espérant, quand même, que Orange, va compenser la perte de cette chaîne, par une autre.

Cordialement.

Jacques

Cordialement.
Jacques

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799031 membres inscrits 🧡

3043 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne