Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

clé TV ne se connecte pas !

macana
contributeur
15 898  

clé TV ne se connecte pas !

Bonjour,

 

Cela fait deux mois que nous avons souscrit orange ainsi la livebox play. Nous avons également pris une clé TV afin de se connecter sur un autre téléviseur.

Tout fonctionnait à merveille jusqu'à un beau jour (nous n'avons rien fait d'exceptionnel), ou la clé tv ne se connecte plus !

J'ai tout essayé, j'ai regardé l'assistance mais rien n'y fait ! J'ai desinstallé l'application clé tv sur ma tablette, sur mon mobile, réinstaller, ça ne fonctionne pas ! J'ai deconnecter ma livebox, mon decodeur et ma clé, cela ne fonctionne pas ! J'ai réinitialiser ma clé avec la livebox (recherche d'appareil associé), cela ne fonctionne pas !

 

Là, je n'ai plus de ressources. Je voudrais savoir pourquoi ma clé tv reste en voyant orange ?

Sur ma télévision, cela affiche la page blanche avec le logo orange mais c'est tout ! Rien d'autre !

Merci d'avance de vos réponses.

14 RÉPONSES 14
NadineLamiss
contributeur occasionnel
15 830  

Re : clé TV ne se connecte pas !

Je suis exactement dans votre cas. Je ne sais plus quoi faire !!!! Se serait sympa qu'on ait une réponse quand même...
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
15 827  

Re : clé TV ne se connecte pas !

Bonjour NadineLamiss,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Pouvez-vous effectuer une appui long (30 sec) et me dire si le problème persiste?

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


NadineLamiss
contributeur occasionnel
15 826  

Re : clé TV ne se connecte pas !

Je viens de contacter orange. J'ai fait 1 batterie de tests avec le technicien et résultat : j'ai un échange de la clé en point relais. Merci pour votre proposition d'aide.
Balises (3)
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
15 824  

Re : clé TV ne se connecte pas !

Très bien, je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide.^Klara

signature.jpg


orangitaigu77
contributeur
15 773  

Re : clé TV ne se connecte pas !

Le problème semble récurrent (hormis tous les autres problèmes de connexions) sur la clé TV, cela fait déjà la deuxieme fois que je rencontre ce problème en un an. Et quand on appelle l'assistance orange, le chois "clé orange "n'existe pas dans les choix ennoncés par l'ordinateur vocal...donc la galère. En résumé la clé orange, quand ça fonctionne c'est bien...Mais quand ça fonctionne.
NadineLamiss
contributeur occasionnel
15 770  

Re : clé TV ne se connecte pas !

Oui en effet, j'ai bien l'impression que ce problème polu notre utilisation de la clé TV. J'ai également fait part à l'interlocuteur que j'ai eu chez Orange que le serveur vocal ne reconnait pas les mots : Clé TV. A force de ne pas me comprendre, le serveur vocal m'a orienté vers un interlocuteur à qui j'ai exposé mon problème et il m'a transmis au service Technique. Vous avez pu résoudre votre problème ?

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
15 764  

Re : clé TV ne se connecte pas !

Bonjour oranitaigu77,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Pouvez-vous m'expliquer quel problème vous rencontrez?

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


CindyB18
contributeur
15 662  

Re : clé TV ne se connecte pas !

Bonjour à tous, je rencontre le même problème que beaucoup d''entre vous apparemment. J'ai la clé TV depuis presque deux mois maintenant et jusqu'ici tout fonctionnait bien. Et bien ce soir, elle en a décidé autrement et rien n'y fait : j'ai tout éteint, tout rallumé, j'ai appuyé pendant je ne sais combien de temps sur le bouton pour la connecter à ma box ... rien !!!! Je ne vois plus quoi faire. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance. Au prix que coûte cette clé, la moindre des choses c'est quand même que ça fonctionne...

Sylvia2606
contributeur occasionnel
15 653  

Re : clé TV ne se connecte pas !

Bonjour
Ce soir ma clé tv est connecté ma télécommande fonctionne sur mon smartphone mais écran noir. J ai tout débranché et rien ne fonctionne. Ma clé est bien verte mais aucune image ne se lance. En debranchant j ai le logo orange qui s affiche ensuite la page devient rose et plus rien. Pouvez vous m aider svp

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755412 membres inscrits 🧡

1168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne