Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

clé tv2

papy03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
978  

clé tv2

Bonjour,

Raccordement   fibre OK .   Installation livebox 5, décodeur, 'enregistreur et répéteur OK.

Reste problème sur un téléviseur distant équipé avec  la clé TV2 (   alimentée en flux par  le répéteur ) . Problème inexistant avant en ADSL.

-  je   visionne bien les chaînes TNT gratuites ,   mais  pas   les autres chaînes du bouquet famille ( message :  ne fait pas partie de votre offre ... ). Par contre pas de problème avec la télé du salon raccordée directement au décodeur, je reçois tout.

Désactivé et réactivé   décodeur, livebox, clé tv,  aucun résultat.

Merci d'avance de votre aide.

Bonne soirée

Papy03

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
974  

Re: clé tv2

bonjour @papy03 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papy03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
933  

Clé TV2      alimentée en flux par répéteur   Orange.

Bonjour melet39,

Merci pour la rapide réponse,

Bien effectué les opérations recommandées, appairage  OK, diagnostic OK.

Mais toujours pas de réception possible des  chaînes non TNT. Elles sont notées " ne fait   pas partie de votre offre " ce qui est inexact.

Que faire ?

Bonne soirée

papy03

melet39
Orange Star
Orange Star
920  

bonjour @papy03 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

cdt

papy03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
897  

Bonjour  melet39,

Suivi conseil.

La conseillère contactée n'a pu trouver de solution technique car il s'agirait d'un problème commercial.

La migration vers l'offre  Open Up   10 GO fibre supprime l'accès à certaines chaînes   via   la clé TV2 mais laisse cet accès libre sans la clé ?

Il m'a été suggéré de me rendre dans une boutique pour régler ce problème.

PS:   lors de la visite du commercial pour organiser le passage   à la fibre,    il ne m'a pas parlé de ce   problème.

Bonne journée

Papy03

melet39
Orange Star
Orange Star
891  

bonjour @papy03 

merci de ton retour,je ne suis pas au courant de ce problème qui me semble quand mème bizare

bonne journée également

papy03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
856  

bonjour melet39,

Bingo, tout fonctionne.

A priori vaste concours de mauvaises circonstances ou de cafouillages dans la chaîne   du transfert ADSL > fibre.

En fonction des explications    du 3900 et de la boutique Orange voici ce qui s'est passé :

-   le commercial a omis de   valider le bouquet " famille " dans l'offre   fibre

-     lors de   l'activation de l'offre   fibre    les chaînes sont visibles gratuitement pendant 15 jours    donc   impossible de m'en rendre compte, mais certaines chaînes  ne sont pas visibles via la Clé TV.

-    pris rdv à la boutique pour samedi matin.  Avant le rdv un   conseiller m'appelle  et   me dit je règle le problème tout de suite.

-     QQ heures après je me retrouve avec une nouvelle offre sans le bouquet " famille " mais avec le bouquet  " cinéma " dont je n'ai pas  l'usage.

-   n'ayant pas   annulé le   rdv je suis reçu par une conseillère qui après avoir écouté mes malheurs a, en moins de 5 minutes, réglé le problème sur son terminal.      En fin d'après-midi j'avais mon bouquet famille actif   via la Clé TV    et le bouquet cinéma   éliminé.

Bonne fin de journée.

Papy03

melet39
Orange Star
Orange Star
845  

bonjour @papy03 

merci de ton retour

Bonne fin de journée également

Vous avez une question ?