- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- clé tv2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéclé tv2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
clé tv2
Bonjour,
Raccordement fibre OK . Installation livebox 5, décodeur, 'enregistreur et répéteur OK.
Reste problème sur un téléviseur distant équipé avec la clé TV2 ( alimentée en flux par le répéteur ) . Problème inexistant avant en ADSL.
- je visionne bien les chaînes TNT gratuites , mais pas les autres chaînes du bouquet famille ( message : ne fait pas partie de votre offre ... ). Par contre pas de problème avec la télé du salon raccordée directement au décodeur, je reçois tout.
Désactivé et réactivé décodeur, livebox, clé tv, aucun résultat.
Merci d'avance de votre aide.
Bonne soirée
Papy03
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: clé tv2
bonjour @papy03
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clé TV2 alimentée en flux par répéteur Orange.
Bonjour melet39,
Merci pour la rapide réponse,
Bien effectué les opérations recommandées, appairage OK, diagnostic OK.
Mais toujours pas de réception possible des chaînes non TNT. Elles sont notées " ne fait pas partie de votre offre " ce qui est inexact.
Que faire ?
Bonne soirée
papy03
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @papy03
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour melet39,
Suivi conseil.
La conseillère contactée n'a pu trouver de solution technique car il s'agirait d'un problème commercial.
La migration vers l'offre Open Up 10 GO fibre supprime l'accès à certaines chaînes via la clé TV2 mais laisse cet accès libre sans la clé ?
Il m'a été suggéré de me rendre dans une boutique pour régler ce problème.
PS: lors de la visite du commercial pour organiser le passage à la fibre, il ne m'a pas parlé de ce problème.
Bonne journée
Papy03
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @papy03
merci de ton retour,je ne suis pas au courant de ce problème qui me semble quand mème bizare
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour melet39,
Bingo, tout fonctionne.
A priori vaste concours de mauvaises circonstances ou de cafouillages dans la chaîne du transfert ADSL > fibre.
En fonction des explications du 3900 et de la boutique Orange voici ce qui s'est passé :
- le commercial a omis de valider le bouquet " famille " dans l'offre fibre
- lors de l'activation de l'offre fibre les chaînes sont visibles gratuitement pendant 15 jours donc impossible de m'en rendre compte, mais certaines chaînes ne sont pas visibles via la Clé TV.
- pris rdv à la boutique pour samedi matin. Avant le rdv un conseiller m'appelle et me dit je règle le problème tout de suite.
- QQ heures après je me retrouve avec une nouvelle offre sans le bouquet " famille " mais avec le bouquet " cinéma " dont je n'ai pas l'usage.
- n'ayant pas annulé le rdv je suis reçu par une conseillère qui après avoir écouté mes malheurs a, en moins de 5 minutes, réglé le problème sur son terminal. En fin d'après-midi j'avais mon bouquet famille actif via la Clé TV et le bouquet cinéma éliminé.
Bonne fin de journée.
Papy03
-
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @papy03
merci de ton retour