Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code adulte

david1969
contributeur
2 161  

code adulte

bonsoir,

j'ai bloqué mon code adulte depuis cinq mois.

et inlassablement, à chaque fois que je veux le reinitialiser dans le menu : mes identifiants. 

Où, apparemment, je dois pouvoir le faire pour mon code confidentiel TV ou mon code adulte s'affiche : 

 

-  code confidentiel TV : Malheureusement, votre demande a échoué en raison de la durée de votre session navigateur. Vous pouvez réessayer.

 

- code adulte : 

Un problème technique est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement.

 

mon code identifiant est :

identifiant TV
8395746267
 
Voilà j'en ai ras le bol.
Si quelqu'un peut m'aider sinon par dépit et enervement je vais resilier et prendre un autre operateur.
cdlt, 
David
6 RÉPONSES 6
Grenadille
star
star
2 156  

Re : code adulte

Bonsoir @david1969

 

En attendant l'intervention d'un webconseiller pour changer votre décodeur, effacez votre identifiant TV de suite en cliquant sur le coin ci-contre à droite "options" puis "modifier la réponse".

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 119  

Re : code adulte

Bonjour @david1969 

Je viens de prendre connaissance de votre message. Avez-vous toujours besoin d'aide à ce jour ?

Tenez-moi informée, je reste à votre écoute.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


195
contributeur
1 686  

1234

Pamaxmat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 250  

Re: code adulte

Bonjour

J'ai sensiblement le même problème depuis au moins un an et malgré des appels et tchats toujours pareil.

On me demande le code adulte qui n'a pas fonctionné ou que j'ai perdu, donc blocage (normal) !!

On me propose de réinitialiser avec 30 minutes d'attente. Malgré l'heure logiquement tardive de ce programme, je joue le jeu et une fois fait on me demande les anciens codes pour pouvoir les changer ????? Très curieux et agaçant.

Et de plus dans un menu je vois que le code parental n'est pourtantpas activé.

Dieu merci je vais très exceptionnellement sur ce genre de programmes mais c'est une question de principe.
Avez-vous pu résoudre et/ou quelqu'un pourra-t-il m'aider ?

Merci d'avance

Bonne soirée

 

TITI-171
contributeur
1 224  

Re: code adulte

sur la chaine 52 a une certaine heure on me demande le code tv que je n ai pas 

123455
contributeur
1 182  

Re: code adulte

J'ai oublié mon code adulte

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1972 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne