- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- code erreur 99
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur 99
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-10-2019
8h52
534  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur 99
Bonjour
J'ai eu un code erreur sur mon décodeur TV ( raccordement en câble direct)
Et du coup j'ai fait la manip conseillé;
mais le décodeur reste maintenant bloqué sur "init" et avec un écran bleu.
Avez vous un solution?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-10-2019
8h58
531  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur 99
bonjour @tientiss
clic sur contact en bas à droite de ton lien pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin