- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- code erreur 99
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur 99
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur 99
Quel est le message de germy67 ?
Quelle réponse sur ce code d'erreur ? On me dit que je ne bénéficie que du programme minimum. Que faut-il faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur 99
Bonjour J'ai le même problème, si vous avez une solution, merci de m'aider, car je ne trouve rien sur orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur 99
après un appel sur le 3900 (attendu un grand moment en ligne!!) j'ai eu la solution : il faut prendre la télécommande du décodeur, appuyer sur touches de couleur en bas, appuyer sur "bleu, puis jaune et à nouveau bleu" - on accède à tv d'orange maintenance - dans le menu déroulant à gauche, descendre dans "réinitialiser" et faire OK - si problème, recontacter le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur 99
Merci
ca marche en faisant touche bleu jaune bleu
Encore merci ça marche impeccable pour l' erreur 99
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur 99
MERCI
@HUBERT51 a écrit :après un appel sur le 3900 (attendu un grand moment en ligne!!) j'ai eu la solution : il faut prendre la télécommande du décodeur, appuyer sur touches de couleur en bas, appuyer sur "bleu, puis jaune et à nouveau bleu" - on accède à tv d'orange maintenance - dans le menu déroulant à gauche, descendre dans "réinitialiser" et faire OK - si problème, recontacter le 3900
@HUBERT51 a écrit :après un appel sur le 3900 (attendu un grand moment en ligne!!) j'ai eu la solution : il faut prendre la télécommande du décodeur, appuyer sur touches de couleur en bas, appuyer sur "bleu, puis jaune et à nouveau bleu" - on accède à tv d'orange maintenance - dans le menu déroulant à gauche, descendre dans "réinitialiser" et faire OK - si problème, recontacter le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur 99
ça a marché pour moi !!!! Merci beaucoup pour l'info !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur 99
menu restreint on fait quoi pour revenir a la normal merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur 99
En faisant touche bleu jaune puis de nouveau bleu ça a marché !!!!! Merci !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur 99
Ça fonctionne !!!!! Merci