Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur CT A06

fantfant57
contributeur occasionnel
584  

code erreur CT A06

J'ai acheté un e clé tv pour un deuxième televiseur. j'ai essayé de connecter la clé mais ça ne marche pas , pourtant quand je vais dans les réseaux wiki je vois que ma clé est connecté mais je n'arrive pas à ouvrir l'application , j'avais déjà eu ce problème on m'a proposé de changer la clé aujourd'hui j'ai eu un technicien d'orange qui m'a fait faire un tas de manipulations pour en arriver à me dire qu'il ne voyait pas, il propose encore l'échange de clé, c'est un monde, pas moyen d'avoir une solution par Orange, je compte donc sur vous. au fait, quand la clé recherche on me demande quel réseau wifi choisir et la je ne peux pas aller plus loin code erreur CT A06 . MERCI POUR VOTRE AIDE

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re : code erreur CT A06

Salut @fantfant57

 

Si le problème persiste, après ouverture de la page,

tu as la possibilité de " chatter" avec un conseiller .

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re : code erreur CT A06

Salut @fantfant57

 

Si le problème persiste, après ouverture de la page,

tu as la possibilité de " chatter" avec un conseiller .

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fantfant57
contributeur occasionnel
534  

Re : code erreur CT A06

C'est ce que j'ai fait, il m'a proposé un rendez vous téléphonique, 45 mn. pour ne pas solutionner mon problème, me proposant encore un échange, le lendemain je suis allée dans le wiki du téléphone j'ai appuyé sur la clé qui était dans mes réseaux et la j'ai choisi configurer le réseau et la j'ai choisi statique au lieu de D.H...... et là, oh miracle il se passe quelque chose, la tv cherche, ça me dit de laisser la tv allumée 10 minutes le temps qu'une mise à jour de la clé se fasse puis éteindre et rallumer la tv, ce que j'ai fait et là, tout arrive, j'ai la télé enfin sauf que ..... comme il y a deux tv avec 2 clés ce soir j'ai voulu regarder la tv et en mettant la une, j'ai eu la une mais la tv de la chambre da côté à eu la une aussi, à chaque fois que je change de chaîne ça change à côté que faire ? avez vous déjà eu ce problème ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne