Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur E01

J-Staccato
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 447  

Re: code erreur E01

@micpir  
Pour résumer,  si j'ai bien compris :
Orange vous a échangé votre décodeur avec le même  modèle  (TV4)  (celui où il y a l'heure qui s'affiche)  et  maintenant tout fonctionne, vous n'avez plus  de problème E01  ni de "système de fichier  undefined " ?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 428  

bonjour @J-Staccato 

en attente d'une réponse on va attendre un retour du webconseiller @MichelM_  qui suit ton dossier

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
J-Staccato
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 409  

pour l'instant, le conseiller  MichelM ne m'a jamais contacté.
Si comme le dit YorKeN   dans un autre post :   "il semblerait qu'Orange ait désactivé les disques durs physiques pour les nouvelles versions des décodeurs TV4, pour laisser place à un disque dur virtuel (cloud)."  On comprend que les conseillers ne soient pas motivés à nous rappeler car,  à part  essayer de nous faire patienter en noyant le poisson, il ne sont pas en mesure de régler concrètement le problème.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 394  

bonjour @J-Staccato 

ce n'est que d'hier que le webconseiller @MichelM_  a tes infos,c'est normal attends encore un peu

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
micpir
contributeur occasionnel
1 390  

@J-Staccato 

A la base j’avais la Livebox play (celui avec la carte d’accès sur le côté ) mais apparement ils ne le fournissent plus . A présent j’ai la TV4 qui n’a plus besoin de carte . Il a tout de même fallut une fois la Livebox reçu avoir un conseiller pour transférer mes droits d’accès .

J-Staccato
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 373  

Merci     @micpir                                      
 Par contre, je me demande si vous ne confondez pas "Livebox" et "décodeur" qui sont  deux objets distincts.
D'après ce que je comprends, vous êtes dans le même cas que moi quand j'ai reçu mon premier TV4 (fin octobre) qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que le transformateur (bloc d'alimentation)  ne fonctionne plus il y a 8 jours.  Depuis , j'ai eu deux TV4 recyclés  avec  le fameux code E01. Il semble que ces "nouveaux" décodeurs recyclés ont eu leur disque dur désactivé pour que les utilisateurs enregistrent désormais sur le "Cloud".
La grande question serait donc :  quel intérêt aurait Orange de forcer les gens à utiliser le "Cloud" plutôt que les disques durs physiques de leur décodeur...?

Blanquet94
star
star
1 352  

Bonjour @J-Staccato 

Il y a un bug sur la version logicielle actuelle des décodeurs TV4 qui provoque des erreurs E01. 

Inutile de demander un échange, cela sera résolu par une mise à jour.

J-Staccato
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 340  

@Blanquet94 

merci pour votre message. 
Ce qui m'inquiète  c'est que certains  du forum témoignent que le problème dure depuis un mois (!)
La question est maintenant de savoir   quand    cette mise à jour sera effectuée afin de régler le problème...?

Blanquet94
star
star
1 319  

@J-Staccato 

Le délai, personne ne le connait, mais ce ne sera certainement pas pour tout de suite.

Si tu es pressé, il vaut mieux négocier un échange de décodeur pour le nouveau décodeur TV UHD, mais tu passeras sur l'option enregistreur multi-écrans.

J-Staccato
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 307  

@Blanquet94 

Orange devrait proposer  un prêt provisoire de ce décodeur  UHD, le temps que le problème soit résolu sur nos TV4. Ceci témoignerait de leur bonne volonté et du respect de leurs clients.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796476 membres inscrits 🧡

4026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne