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Re: code erreur E01
@micpir
Pour résumer, si j'ai bien compris :
Orange vous a échangé votre décodeur avec le même modèle (TV4) (celui où il y a l'heure qui s'affiche) et maintenant tout fonctionne, vous n'avez plus de problème E01 ni de "système de fichier undefined " ?
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Re: code erreur E01
bonjour @J-Staccato
en attente d'une réponse on va attendre un retour du webconseiller @MichelM_ qui suit ton dossier
cdt
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Re: code erreur E01
pour l'instant, le conseiller MichelM ne m'a jamais contacté.
Si comme le dit YorKeN dans un autre post : "il semblerait qu'Orange ait désactivé les disques durs physiques pour les nouvelles versions des décodeurs TV4, pour laisser place à un disque dur virtuel (cloud)." On comprend que les conseillers ne soient pas motivés à nous rappeler car, à part essayer de nous faire patienter en noyant le poisson, il ne sont pas en mesure de régler concrètement le problème.
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Re: code erreur E01
bonjour @J-Staccato
ce n'est que d'hier que le webconseiller @MichelM_ a tes infos,c'est normal attends encore un peu
bonne soirée
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Re: code erreur E01
A la base j’avais la Livebox play (celui avec la carte d’accès sur le côté ) mais apparement ils ne le fournissent plus . A présent j’ai la TV4 qui n’a plus besoin de carte . Il a tout de même fallut une fois la Livebox reçu avoir un conseiller pour transférer mes droits d’accès .
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Re: code erreur E01
Merci @micpir
Par contre, je me demande si vous ne confondez pas "Livebox" et "décodeur" qui sont deux objets distincts.
D'après ce que je comprends, vous êtes dans le même cas que moi quand j'ai reçu mon premier TV4 (fin octobre) qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que le transformateur (bloc d'alimentation) ne fonctionne plus il y a 8 jours. Depuis , j'ai eu deux TV4 recyclés avec le fameux code E01. Il semble que ces "nouveaux" décodeurs recyclés ont eu leur disque dur désactivé pour que les utilisateurs enregistrent désormais sur le "Cloud".
La grande question serait donc : quel intérêt aurait Orange de forcer les gens à utiliser le "Cloud" plutôt que les disques durs physiques de leur décodeur...?
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Re: code erreur E01
Bonjour @J-Staccato
Il y a un bug sur la version logicielle actuelle des décodeurs TV4 qui provoque des erreurs E01.
Inutile de demander un échange, cela sera résolu par une mise à jour.
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Re: code erreur E01
merci pour votre message.
Ce qui m'inquiète c'est que certains du forum témoignent que le problème dure depuis un mois (!)
La question est maintenant de savoir quand cette mise à jour sera effectuée afin de régler le problème...?
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Re: code erreur E01
Le délai, personne ne le connait, mais ce ne sera certainement pas pour tout de suite.
Si tu es pressé, il vaut mieux négocier un échange de décodeur pour le nouveau décodeur TV UHD, mais tu passeras sur l'option enregistreur multi-écrans.
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Re: code erreur E01
Orange devrait proposer un prêt provisoire de ce décodeur UHD, le temps que le problème soit résolu sur nos TV4. Ceci témoignerait de leur bonne volonté et du respect de leurs clients.